les bébés de l'été 2007 | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

je pense en effet clairinette, qu'il est plus sage d'attendre di bb 2 est 1 fille :oops: Après reste à savoir combien vous voulais d'enfants...........c'est vrai que cela prends de la place mais c'est pratique quand bb arrive et qu'on a déjà plein de choses............

Un couteau de cuisine :shock: : vous avez du avoir peur !!!! Sacré chipie !!

Tiens, ils ont des points communs nos loulous !
Tom qui a ses jouets partout dans la maison trouve aussi l'idée super drôle de vider mes placards de vaisselle !
Moi aussi, ranger 30 fois par jours tout çà !
Dur dur

Maintenant il grimpe sur les chaises !
Je suis stréssée toute la journée
J'ai tellement peur de la chute

Alors que je connais pleins de parents qui n'installent aucunes barrière de sécurité en haut et en bas des escaliers !
Je me demande parfois si je ne suis pas trop folle !

Alors Micha, viens nous raconter !
Et puis apparement un week-end sans anédoctes pour M. Micha ? :lol: :lol: :lol:

Clairinette : bin oui : vaut mieux attendre avant de ranger les affaires de fille !
Moi j'ai 3 cartons pleins de TOM : fringues dans un excellent état !
Je vais vendre !!!

Allez bizz

Bonne a.midi

3 cartons c'est tout ????????????

Si tu savais tout ce que j'ai encore des 2 enfants...........j'ai parfois l'impression d'en avoir eu 5 !!!! Et pourtant j'en ai donné et vendu !!
Entre le 1 mois et le 18mois je dois encore avoir 4 cartons. Puis du 2 ans au 4ans : 4 cartons aussi !! :lol: :lol:

micha

Fan de mes zèbres
mais quelles pipelettes !!

Bon, tout d'accord avec vous concernant le ramassage incessant des affaires, le caractère des petits bouts et tutti cuanti !

La salle de jeux...Les enfants se sont levés dimanche avec des grands "ouah, super, c'est trop beau".
Du coup, ils ont monté toutes leurs caisses de jeux. j'ai du mal à me dire qu'il y avait tout ça dans le salon qui apparait maintenant bien propre et rangé.

Ils se sont bien approprié la salle...comment dirai-je...on peut plus mettre un pied devant l'autre !!
là, on en bave pour monter l'escalier mais on va y arriver !

pas d'anecdotes de zom ce w-e ; on a passé l'après midi d'hier chez des amis, lui étant informaticien.
Le DD est bien HS mais il a récupéré les données, nous en a filé un autre mais ça marchait tjs pas.
Il était 23h, on est rentré et ce matin, il a réussi à allumer l'ordi mais la batterie est vide donc zom va amener la batterie ce soir...Pourvu que ce soit réparé...

Je vous dirai quoi ! :D

les 3 cartons se sont les affaires qu'ils me restent !

J'avais déjà fait des bourses aux vêtements mais là, j'ai pas le courage !

J'aimerai bien vendre les 3 cartons qu'il me reste d'un coup !

=====

OK Micha :)