les bébés de l'été 2007 | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Je passe rapide dire bienvenue à Mareva...avec qui j'avais déjà papoter y'a un petit moment....

dire que bébé est toujours au chaud

vous souhaiter un bon dimanche (chez nous aussi c'ets bricolage: objectif sécurisation de la maison car avec bébé 2 je serais de fait mon vigilente avec Iris et en ce moment elle est terrible!)

oh oui, clairinette, bonne décision ! qu'est ce que vous installez exactement ? et les autres : comment vous vous organisez avec plusieurs enfants en bas âge ???? si les beaux parents n'étaient pas là, je me demande comment je ferais.. et me demande comment je vais faire d'ailleurs après leur départ. Nils est à surveiller comme le lait sur le feu et Noé tjs au sein, donc, je n'ai pas suffisamment de bras... il n'y a que quand ils dorment que j'ai un peu de tranquilité et ils ne dorment pas forcément en même temps tous les deux !

Salut Brisedemerette et Marevatheo

Contente de vous lire et de vous souhaiter la bienvenue ici !

Ici tout va bien, samedi, on a fait quelques soldes !

ça vaut vachement le coup la 2ème démarque

-70%

3 bodys A....A pour 5.50 euros, des pantalons pour 2 euros
Bref, de vrai affaire !!!

Hier journée tranquille car c'était le déluge !
On a regardé Narnia 2 : on est toujours aussi FAN

Puis quand tout le monde était couché hier à 21h00
Je me suis faite piqué par la mouche Tsé TSé
Je suis partie dans une folie de faire mon grand ménage jusqu'à 23h00
:D
Alors là, tout est nickel
Bin oui, la semaine avec Tom, j'arrive jamais à tout faire !

Voilà les news et vous ?

A+
Bizz

:wink:

clotilde a dit:
ici tout le monde pète la forme !! :)
Super :D .......

micha a dit:
A y est, le parquet est posé dans la salle de jeux, les garçons vont être contents !
Coucher minuit hier et j'entends zom qui bricole ; il n'a pas dû dormir beaucoup, je crois qu'une sieste va s'imposer !

Ce matin, on va monter l'escalier tournant ou déménager les jeux des enfants dans la pièce...Youpi !!
Génial :D . Alors la réactions des enfants ????????

clairinette a dit:
dire que bébé est toujours au chaud

vous souhaiter un bon dimanche (chez nous aussi c'ets bricolage: objectif sécurisation de la maison car avec bébé 2 je serais de fait mon vigilente avec Iris et en ce moment elle est terrible!)
La joie d'avoir 18 mois :lol:
Chez nous aussi il faut tjs être vigilant !! Repose toi autant que tu peux ma belle :wink:

fémini a dit:
oh oui, clairinette, bonne décision ! qu'est ce que vous installez exactement ? et les autres : comment vous vous organisez avec plusieurs enfants en bas âge ????
Ben j'ai juste remis les barrières de sécurité
:roll:

corblin a dit:
Ici tout va bien, samedi, on a fait quelques soldes !

ça vaut vachement le coup la 2ème démarque

-70%

3 bodys A....A pour 5.50 euros, des pantalons pour 2 euros
Bref, de vrai affaire !!!
Tu m'étonnes :shock: Moi j'ai trouvé 1 ensemble : jupe, haut plus gilet pour 10 € mais j'ai rien acheté d'autres parce qu'elle a déjà tellement de chose :roll: A si on commence à acheter des pyjamas "de grands" en 2 pièces mais on trouve que du 2-3 ans et c'est encore un peu trop grand :lol: ...........

Bonne journée :wink:
Marevatheo : t'a retrouvé le chemin du post :?: J'aimerais bcq en savoir plus sur toi et ta petite famille :wink:

Hello les filles,

en effet Pasac..la joie d'avoir 18 mois comme tu dis...melle est déménageur ce qui en soit ne me pose pas trop de pb mais voilà ranger 30 fois par jour les placards etc..ça a fini par me "tuer" donc on a acheté un kit avec plein de trucs dont on pensait pouvoir se passer: cache prises/ trucs pour ne plus que Melle ouvre mes placards de vaisselle/ 2eme barrière de sécurité en bas de l'escalier et rangements plus approprié de 2 ou 3 autre schoses qd c'était possible....En soit rien d'exceptionnel mais il y a 2 jours elle a réussi à chopper un gros couteau de cuisine dans un tiroir normalement inaccessible donc.... :oops:

Oh le soldes...c'ets clair que c'est super..mais je commence à me demander ce que ej vais faire des habits trop petits: ça prend de la place et mettre tout ça sur E bay ça ne me dit rien..donc??? bon on attend tout de meme de voir si bébé 2 est uen fille mais ça la quetsion se pose tout de meme.

Alors Micha? cette salle de jeu???