les bébés de l'été 2007 | Page 491 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

MICHA-Octave né le 15/05/07 - A 19 mois : 13kg400 pour 86,5 cm
COCO69-Léane née le 01/06/07- A 15 mois : 10kg850 pour 78 cm
lilas22-Laura née le 07/06/07 - A 16 mois : 10kg620 pour 76 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI-Nils né le 26/06/07 - A 16 mois 1/2 : 12kg pour 84 cm
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 - A 17 mois 1/2 : 11kg200 pour ?cm
CLAIRINETTE-Iris née le 07/07/07 - A 1 an : 9kg200 pour 74,5 cm
PASCA-Lilou née le 10/07/07 - A 17 1/2 mois :12kg530 pour 84.5cm
LINETTE- Yanis et Ines nés le 13/07/07-A 1 an :8kg8 pour 73 cmet 9kg1 pour 75cm
DC57- Manon née le 02/08/07 - A 14 mois : 10kg pour 78 cm
RIRIE-Gilles né le 08/08/07 - A 12 mois 1/2 :10kg250 pour 77cm
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07 - A 16 mois :12kg200 pour 85 cm

Coucou, ici ça va toujours pas trop mal;.je commence à récupérer des vancances :D le soleil brille mais il fait mega froid...pis sinon, je suis enfin ravie de vous annoncer qu'Iris a percer une nouvelle dent, elle en est donc à 8 dents à 18 mois aujourd'hui..ça me soulage un peu tout de meme. Sinon, elle va très bien, c'est une grosse coquine.

Aujourd'hui dernier rdv gygy+anesthesite+sage femme...marathon en gros.

micha

Fan de mes zèbres
Fait froid chez nous aussi ; ce matin, je suis sortie un peu à la bourre, comme d'hab, pour emmener Corentin à la gym.
Je m'étais lavé les cheveux sous la douche et n'avais pas eu le temps de les sécher.
Je mets la voiture en route, la sonde affiche -10° quand même et je me fais la même remarque que tous les ans : j'ai moins froid à -10° qu'à -2°.

On part, je passe machinalement la main dans mes cheveux et...oh...sont tous durs sur le dessus...Z'avaient gelé :oops:
Je vais finir par chopper des maladies moi à force de faire n'importe quoi !

Sinon, l'ordi n'a pas encore été expertisé. J'attends. du coup, on a campé l'ancien qui était dans la chambre du grand, c'est tjs mieux que rien.
Mais visiblement c'est le disque dur ou la carte mère qui sont HS.

Je vais finir de vous faire rire avec mes histoires : en fait, lundi matin à 6h30 j'ai entendu un grand bruit de chute, vaisselle cassées et je ne sais quoi.
Je me lève, je jette un oeil en bas et demande ce qui s'est passé. zom me répond qu'il est tombé (pour moi, il était tombé de la chaise devant l'ordi, rigolez pas, c'est déjà arrivé !)?

Je me lève donc et vois Zom sur l'ordi qui m'explique qu'il avait du bois dans les bras et qu'il s'est pris les pieds dans le fil sans comprendre ce qui se passait et qu'il est allé valdinguer la tête contre le radiateur (l'exagère tjs...le radiateur n'a rien et sa tête non plus !). La vaisselle ? Sa tasse qui était sur la table et qu'il a emmenée dans sa chute (donc café partout. Heureusement qu'il ne met plus de sucre dedans, ça aurait collé partout !! :D )

Du coup, un peu verte qu'il fasse aussi peu attention à tout, je lui ai même pas demandé s'il avait mal mais de toute façon, si ça avait été le cas, il se serait plaint !

Je précise que deux jours avant, j'avais été réveillée tôt aussi par un bruit sourd ; c'était un morceau de bois qui était tombé par terre.

Du coup, depuis hier, il n'arrête pas de me demander si j'ai des nouvelles du réparateur, des nouvelles de l'ordi, etc...

Bon, étant connéectée, j'ai pu faire qqs acahts sur le site de la redo*te ce matin pour les grands et je m'en tire pour 45€ au lieu de 150. Suis contente.
J'irai quand même faire qqs magasins mais pas tout de suite.

Clairinette, tu accouches à Epin*l ?

Bonne journée les filles, bon courage à celles qui sont malades ou qui ont froid !