les bébés de l'été 2007 | Page 489 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Oh là là pauvre fémini............. :cry: pauvre petit bout chou si jeune et si fragile................ :goodman:
Donne nous des nouvelles dès que tu pourras ...........
Toutes mes pensées vont vers vous.

Micha : tes hommes sont trop mimi. Tous différents et tous mignons !! j'adore leur joli sourire :D

Corblin : comment c'est passé la rentrée des enfants ? Tom ne s'est pas habitué à avoir son frère et ses soeurs autour de lui ?

Clairinette : on te comprends ma belle. Pense à te reposer il est encore un peu trop tôtpour bb, et en + il fais trop froid pour sortir !! Bon courage pour le temps qu'il te reste :wink:

Clo : comment va Thomas ?

Chez nous ça va. Bien que Lilian a très très mal au ventre depuis hier après midi (selle normal, pas de vomissement, pas de fièvre)......On verra bien dans la journée. Lilou, ce matin, été contente de retrouver sa nourrice.

bonsoir les filles !

je suis venue vous lire en passant pour avoir des nouvelles et vous dire que pour Noé, ça va,il devrait sortir demain si tout va bien.. presque 15 jours d'hopital, ça suffit ! je suis assez débordée en ce moment mais je pense bien à vous toutes.. et à clairi pour la naissance qui approche !

C'est 1 bonne nouvelle fémini :D Tiens nous au courant.

Corblin ? Micha ? Clo ? des news........ :(
Clairinette tjs là ?

Ouf, bonne sortie pour Noe et j'espère que vous allez enfin pouvoir commencer une vie à 4 un peu plus sereine.

ici tout va bien, c'est le grand froid avec plein de neige..suis trop contente mais je peux pas aller me rouler dedans cette année :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Ca va aussi sauf que j'ai repris hier donc plus trop le temps. En plus, Zom a trébuché dans le fil de l'ordi qui est tombé par terre :?

Je l'ai emmené ce matin chez un réparateur pour voir l'ampleur des dégâts et si on pouvait changer des trucs.

Bien contente Femi :wink:

Bonne journée les filles