les bébés de l'été 2007 | Page 488 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Oh la la Femi, quelle trouille vous avez dû avoir !! Bon, j'espère que bebe se remet doucement et que ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !

1/ Micha : tes garçons sont superbes
Bravo

2/ Femini : OH c'est pas vrai ! j'imagine votre stress pendant ces fêtes ! Max, mon grand avait eu aussi une bronchiolite à 3 semaines, c'est tellement impréssionant !

Comment va t-il aujourd'hui Noé ?
Donne nous des nouvelles ?

Bizz

3/ Pasca : comment va ? Bizz à tous

4/ Clairinette : toujours là ?

Linette : ce serait sympa de venir nous faire un petit coucou :wink:

Hello !

Micha : superbes tes boys ! ;)
Fémini : ô mon Dieu, quel stress ! toutes mes pensées pour Noé qui va vite aller mieux je l'espère !
Corblin : j'avais oublié de te répondre :oops: pour la Bretagne. Je suis allée au Conquet comme d'hab ! Et toi à St Pol de Léon ???
Pasca : ça va ?

Bisous !
à bientôt

Je venais enfon vous souhaiter une très bonne année à toutes ainsi qu'à vos familles..je rajoute en effet que la santé est vraiment primordale.

femini..je vous souhaite plein de courage pour le relais aupres de Noe et j'espère que la guérison sera totale rapidement. C'est clair que ça a du etre horrible cette bronchiolite à 5 jours....d'ailleurs bêtement j'aurais pensé qu'à la réunion ça n'exisatit pas :oops:

Ici ça va..j'essaie de me reposer mais ces fetes m'ont épuisées;..la bonne nouvelle c'est que la chambre du bébé est prete et que le shabits sont propres. Il peut donc arriver qd il veut, enfin pas avant 1 semaine ça m'arrangerait car j'ai des cours vendredi....

desolée d'etre moins présente les filles en ce moment mais la position assise est horrible avec mon bidon hihi