les bébés de l'été 2007 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

:oops: :oops: Excuse Micha, comme tu as écris entre les photos j'avais pas vu ton message :oops: :oops: :oops: honte à moi ](*,)

Merci à vous 2 :wink: :goodman:

Oui Pasca, Lilou, tout comme son frère d'ailleurs, sont des enfants MAGNIFIQUES !!! merci pour ces belles photos ! toujours impressionnant les coupes que tu peux faire à Lilou qui a déjà les cheveux tellement longs pour son âge !

moi, ça va mieux au niveau des contractions mais je ne me suis pas bcp déplacée aujourd'hui : du lit à la cuisine... j'ai encore un peu mal et en fait je me suis rendue compte hier que j'ai du choper une gastro par dessus tout ça d'où la fièvre et le mal de ventre accentué... pff, j'étais tellement plus en forme pour ma première grossesse !! et là ma soeur est en vacances seulement dis jours à la Réunion et je ne peux pas tellement faire de sorties avec elle...
demain, il y a la fête de Noel à la crèche, j'ai hâte de voir Nils aller chercher son petit cadeau dans la main du père Noel... par contre depuis hier, il hurle en arrivant là bas et ne veut pas lacher nos bras, c'est tout à fait nouveau !!! je culpabilise de le laisser mais là je n'arrive plus du tout à le porter... j'ai l'impression qu'il sent vraiment ce qui se prépare et sans doute ressent il aussi un peu mon angoisse quand à la naissance...
bon, j'ai encore été bien bavarde aujourd'hui !

Merci fémini :wink:

Je pense qu'en faite ton petit Nils commence à avoir l'angoisse de la séparation................cela correspond tout à fait à l'âge.
Ne t'en fais pas ça va lui passer d'ici 1 semaine tout sera réglé.
La gastro pas drôle : bon courage ma belle :goodman: