coucou les filles !
pour les punitions, je partage votre point de vue, même si nous, pour le moment, on a pas trop besoin, Nils est encore relativement sage et obéissant ! mais quand il se met en colère, se cambre et se roule par terre, le plus efficace est de l'ignorer : il s'arrête alors assez rapidement. en revanche, pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire quand il ne veut que le dessert et pas de légumes : le priver de dessert ou non ? mais c'est assez rare aussi, c'est surtout quand il fait ses dents qu'il ne veut que du sucré.
Bon, sinon, petite frayeur aujourd'hui : j'ai eu des contractions très douloureuses toute la journée (il faut dire qu'hier j'ai peut être un peu trop fait la folle dans la piscine d'une copine, j'ai fait plein de galipettes pour faire tourner bébé, en vain), là, ça va mieux avec le spasfon mais j'ai encore mal... et en plus, fièvre... à la mater, ils m'ont dit que les contractions étaient toutes les dix minutes et le col n'a pas travaillé, donc, je suis repartie. bébé est tjs en siège et si c'est possible je vais essayer d'accoucher par voie basse.
voilà pour les dernières news