les bébés de l'été 2007 | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut

Bon aujourd'hui : ça gèle
Et mon grand et mon petit sont malades !
Maxime : une grippe, je pense
et Tom : ce sont ses 4 molaires qui percent :(

J'attends le doubib car plus de médocs dans les placards !

Voilà et vous : quoi de neuf ? :wink:

hello les filles,

tiens je me suis faite la meme reflexion hier/ que c'est bon le sgros calins avec nos petits..bon surtout qd ils sont malades car en ce moment Iris "préfère" son père lol. Elle n'arrete pas de courir derrière lui faire de sbisous, etc. et moi qd je demande un bisous elle dit NON....Tiens la nouveauté aussi chez nous c'est que Iris a découvert la punition au coin. Ca vous choque ou pas? Bon ça nous a parut indispensable de trouver une parade de fermeté devant certaine sinterdictions: taper et mordre ou désobéir avec grand sourire au bout du Xième NOn de notre part+ explication.

J'ai l'impression que la pluie de ce WE a amené des virus et autres horreurs chez nous: Iris a également un bon rhume..pis ses dents ne sont toujours pas sorties (le doc y'a 2 semaines avait dit que son otite était due aux dents??)

Corblin, j'ai totalement loupé la pub..mais je veux bien le lien par mp ça serait trop cool.

Génial d'ailleurs cette étoile humaine pour le téléthon.

Femini je pense bien à toi pour que bébé 2 se retourne "correctement" hihi et que tu puisses prendre une décision qui te convienne...

Salut Clairinette

La punition "du coin" ne me choque pas du tout ! Ici aussi, il faut s'évire car Tom parfois rigole bien quand on hausse le ton !
Et parfois, il est tellement craquant : qu'on doit sortir de la pièce pour aller éclater de rire !
:wink:
Je t'envoie la pub par MP : pas de soucis
Elle repasse le 13 à 19h25 puis le 14 à 19h05
===
Oui pas mal de microbes avec cette humidité : pas drôle

En plus demain, mon fils a 11 ans et le pauvre : il va être au lit :?
===
Alors Femini : quoi de neuf ? bébé a bougé ?

Cele ne me choque pas du tout non plus.

Lilou connais déjà les punitions aussi. On l'assoie sur la 1ère marche des escaliers (pas de coin disponible) de la salle à manger. Mais les 3/4 du temps on est obligé d'aller la chercher à l'autre bout de la pièce car elle ne comprends pas et elle se lève et va jouer :roll:

coucou les filles !

pour les punitions, je partage votre point de vue, même si nous, pour le moment, on a pas trop besoin, Nils est encore relativement sage et obéissant ! mais quand il se met en colère, se cambre et se roule par terre, le plus efficace est de l'ignorer : il s'arrête alors assez rapidement. en revanche, pour la nourriture, je ne sais pas trop quoi faire quand il ne veut que le dessert et pas de légumes : le priver de dessert ou non ? mais c'est assez rare aussi, c'est surtout quand il fait ses dents qu'il ne veut que du sucré.

Bon, sinon, petite frayeur aujourd'hui : j'ai eu des contractions très douloureuses toute la journée (il faut dire qu'hier j'ai peut être un peu trop fait la folle dans la piscine d'une copine, j'ai fait plein de galipettes pour faire tourner bébé, en vain), là, ça va mieux avec le spasfon mais j'ai encore mal... et en plus, fièvre... à la mater, ils m'ont dit que les contractions étaient toutes les dix minutes et le col n'a pas travaillé, donc, je suis repartie. bébé est tjs en siège et si c'est possible je vais essayer d'accoucher par voie basse.

voilà pour les dernières news