les bébés de l'été 2007 | Page 469 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou

PROMESSE TENUE LES FILLES

Une bise à Jean-Luc DELARUE

Etoile humaine : super moment

Puis j'ai réussi à entrer sous le chapiteau des stars avec champagne et petits fours ! Trop bon

On a donc passé une excellente soirée !!! avec mes filles et ma copine ...

Photos en route :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Delarue se serait donc "humanisé" ?

Bon, les filles, y fait froid chez nous ! Mon petit loup me ait plein de gros câlins, il s'est couché sur moi pendant une demi heure avant midi et a somnolé...C'etait trop bon !!

Il a mal aux dents, les grosses du haut sont en train de percer...
Mais ça ne l'emp^che pas d'amuser la galerie ; on le découvre dans des oeuvres clownesques en ce moment, et plus on rigole, plus il continue !
C'est vraiment genial, j'adore les week ends !

coucou les filles !

Clotilde, je compatie quand tu dis que tu te sens débordée... les préparations en rentrant à la maison, c'est pas évident avec un petit.

Corblin, ton dynamisme m'impressionne !

micha, je partage aussi tes sentiments de bien être : Nils est aussi très câlin en ce moment, pareil, il fait ses dents mais c'est moins drôle car ce week end, il a eu plusieurs épisodes de forte fièvre, dont une très mauvaise nuit... ce sont les canines qui percent ! on se sent tellement bien quand on peut les prendre dans les bras et les réconforter un peu !

et toi Pasca, ça va mieux ton ptit malade ?

sinon, mon bébé 2 ne s'est pas (encore) retourné, VME prévue jeudi prochain... pour le moment, il aurait encore la place et à la dernière écho il était plutôt en travers donc même pas bon pour un accouchement par le siège... mais tout est encore possible, même si je me prépare à une césa (en urgence ou programmée ?), je ne perds pas totalement espoir d'un retournement inopiné de dernière minute.