les bébés de l'été 2007 | Page 451 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

ah Corblin, ouf, tu nous rassures sur l'alcool ! on se concertait déjà pour prévenir la DASS.. :wink:
mais je suis triste moi à la Réunion, je ne pourrai pas voir la pub ? on nne pourrait pas la trouver sur internet par hasard ??

super toute cette neige... mais ici, on est en maillot de bains et on s'écalte dans la piscine, je ne me vois pas mettre un collant à Nils :shock: je suis sûre qu'il ne supporterait pas !

micha

Fan de mes zèbres
mon neveu, qui vit en martinique, adore venir en Métropole en hiver, juste pour le plaisir de mettre des gants, écharpe et bonnet ! :D

oui, moi aussi je trouve que c'est sympa l'hiver, les saisons en général.. et ça va me manquer cette année de ne pas pouvoir rentrer en janvier ! mais le pb pour moi sera de supporter plusieurs mois avec des températures aussi basses... quand nous serons de retour l'année prochaine peut être !

ici, la forte chaleur à la longue c pas tjs marrant non plus, puis il y a les moustiques... mais bon on vit toute l'année dehors, légèrement vêtu on se lève avec le jour, ça c bien