les bébés de l'été 2007 | Page 442 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

FEMINI : :lol: :lol: :lol:
Et oui, encore un nouveau mari !
J'ai une photo sympa !

MICHA : bon courage et essaye de te reposez un peu cette nuit !

La palette ST M...TZ (tu connais) ?

Voilà

Bizz à toutes

Coucou à Clothilde ! Clairinette :)
Pasca : t'es où ?????

:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Oui je connais cette palette ! C'est tjs celle que maman prenait quand nous habitions en Alsace !!

Ok, ben je guette alors ! :wink:

Je suis là, désolée mais je n'as pas bcq dormi cette nuit alors c'est très dur ce matin surtout que j'ai un boulot super important à fazire aujourd'hui et à absolument terminé aujourd'hui alors pas le temps de trainer.............

Corblin : :wink: j'ai vraiment hâte de vous voir.

Micha : bon courage et un gros bisous rien que pour toi :yawinkle:

Fémini : alors ce cours de préparation, sympas ?
Clairinette : ça va ?

Bon ben pour la première fois de ma vie, je vais avoir hâte de voir les pubs à la télé ;) Tu nous préviens quand tu en sais plus Corblin, hein ?

Micha, bon courage et Pasca aussi
Moi aussi nuit terrible avec le titi qui a hurlé presque 1h30 non stop :shock: juste avant ma reprise !! je devais me lever super tôt en plus :?
Ceci dit, ma reprise s'est super bien passée ! Je suis très contente ! LEs élèves que j'ai eus pour le moment sont sympas. Et apparemment, j'aime tjs mon métier ! Pourvu que ça dure !!!

Clairinette et Fémini, bons cours de prépa à l'accouchement ! Mais en même tps, vous n'avez plus besoin de cours ;)

allez, bisous à toutes et à bientôt

coucou les filles !

je suis contente pour toi clotilde, que tout se soit bien passé pour cette rentrée ! (à part la mauvaise nuit de thomas... et c'est ça qui nous fatigue le plus avec la reprise du travail...ou comme micha, bosser, rentrer à la maison et n'avoir pas une minute pour se reposer...s'occuper des enfants toute la soirée et le week end, même si on les adore, c crevant !)

le cours de prépa à l'accouchement était sympa, on a vu un petit film, ce que je n'avais pas eu la dernière fois (ce n'est pas la même sage femme) et appris des choses sur les accouchements plus compliqués (genre en siège si bbé ne se retourne pas ... j'espère qu'il ne va pas tarder !), en fait, chaque naissance est unique et différente donc au moins psychologiquement, c'est tjs utilde de suivre ces cours.

courage à toutes les mamans bosseuses et fatiguées... je vous comprends car maintenant, j'apprécie de pouvoir me reposer !