coucou les filles !
ben alors, que de bonnes nouvelles ! à part le petit Tom qui s'est fait grondé par maman gourou alors qu'il a mal aux dents le pauvre chou
bravo Lilou, quels progrès fulgurants dis donc !! ça me donne envie de mettre Nils sur le pot rapidement du coup... mais on attend tjs le pot qui doit arriver dans un colis de métropole ! car c'est vrai, à cet âge là, on voit qu'ils comprennent bcp de choses et associent des gestes ! par ex, Nils le matin met un sac sur l'épaule, se dirige vers la porte, prend une clé et fait au revoir de la main ! :wink: pu alors, il attrappe les chaussettes de mon mari dans un tiroir et va les lui mettre sur les pieds !
Coltilde, tu reprends et moi je m'arrête : je suis KO, hyper lourde , je commence à avoir qq contractions douloureuses, alors Stop !! au repos ! djà assez de boulot avec Nils le week end et le soir... j'ai hâte d'avoir tes premières impressions; sinon, je sais déjà que je serai remplacée mais comme en alld ils ne recrutent apparemment plusd e TZR, c'est par une toute jeune étudiante... il faut croire que ça fait aussi bien l'affaire qu'une prof diplomée :shock: je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que ça nous discrédite totalement !
et toi clairinette, comment te portes tu ?
au fait, questions mensurations : Nils : 12 kg et 84 cm à 16 mois et demie et moi.... + 15 kg à 7 mois de grossesse !
bisous micha, pasca, ...