les bébés de l'été 2007 | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou

Il a fait un temps superbe ici et toute la journée !

BRAVO LILOUUUUUUUUUU

C'est génial ces débuts sur le pot ! Tu vois PASCA, tu ne la croyais pas prête ! c'est motivant !

Bizz et bonne soirée :wink:

Bonjour les filles,

c'est dommage j'ai loupé la photo de Tom..si tu as le courage de me l'envoyer par mp corblin que je puisse admirer la coupe et la frimousse.

Lilou est en pleine évolution: le pot + les molaires..c'est extra mais son otite bof bof..

merci d'avoir parlé du brossage de dent car du coup voilà c'est fait j'ai alvé les 6 petites quenottes d'Iris ce matin..bon enfin brossé à l'eau et elle adore....Y'a plus qu'à espérer que ça fasse venir les autres dents. Bon d'un autre côté, Iris n'est pas gênée par le spoussées dentaires, ça se fait tranquillou sans douleur et avec parcimonie :wink:

Oh femini..ne t'inquiète pas trop pour cet épisode..y'a de sfois on a le droit d'etre soit dépassée par l'évènement soit prise dans autre chose. le principal c'est que tu aies reflechi à ce que tu souhaitais faire ou non et tout va se mettre en place. Pour te rassuer, cette semaine j'étais malade +++ (angine sans pouvoir parler + fièvre+toux) et Iris a gouté avec la TV allumée derrière elle et moi totalement affalée dans le canapé :oops:

Au fait comment va la brulure de ton ti dernier Micha? je suppose que ça va.

Clo..géniale cette rentrée dans ces bonnes conditions...c'est mieux que ce que tu avais imaginé. Bon après tu verras après un certain temps d'adaptation tu seras la championne des mamans qui travaille.

Corblin, moi aussi hier grand soleil mas là c'est tout moche et tout gris...pis suis encore crevée par cette foutue angine.

Bon dimanche

micha

Fan de mes zèbres
Me suis fait ch...toute la journée à une bourse aux jouets pour quasi rien vendre...Faudrait tout donner !

Quand je vois ce qui part de fois ; des jeux pas en trop bon état alors que je ne mets que des trucs nickel...

Clairinette, la main de mon tibout va très bien, merci. Les croutes tombent l'une après l'autre :wink: