les bébés de l'été 2007 | Page 406 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Bof, y'a que les vacances qui me reposeront...En ce moment, je suis à cran au boulot, faut rien me dire, ça fuse...

Et je me suis accrochée avec qq'un de l'exterieur jeudi, ça n'a pas arrangé la situation !!
Faudra vraiment que j'arrive à déconnecter pendant les vacances !!

c'est quand tes prochaines vacances micha ??? j'avoue que moi, je crauquerais sans les vacances, tout le monde (et surtout les mères de famille) devrait avoir plus de vacances !!!

bon, voilà, après vous avoir fait attendre bien longtemps, une photo de mon bidon à 6 mois + une semaine.

Oh fémini ton bidon est MAGNIFIQUE.......Tu es superbe !!!
J'aurais parié sur un t'tit gars, mais comme je le sais déjà c'est un peu de la triche mais ton bidon est bien différent de celui de clairinette...........enfin je trouve :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Ouah, tu es toute belle Femi (on pourra avoir une photo de ta bouille?).
Les vacances sont à la fin de la semaine prochaine ; ma soeur vient passer une semaine à la maison avec mon neveu, ça va être sympa (sauf que j'ai comme l'impression que le boulot ne va pas m'oublier...Une intuition...Déjà que j'ai une réunion le 30 au soir et que je suis obligée de raccourcir mes vacances d'une demi journée parce que j'accompagne mon Maire et mon DG à une grosse réunion le 4...)

Il a gelé chez nous, il commence à faire froid, je ne vais tarder à hiberner...Mais tu ne conais pas ça Femi, hein ?!