les bébés de l'été 2007 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou Clothilde
Merci pour mon mari :wink:
Tu te souviens bien de sa tête !!! je ne sais même plus quelle photo j'avais posté !

J'adore sortir en concert, rencontrer les stars, on délire avec mon mari, mais surtout avec ma copine ! car mon mari, les autographes, c'est pas son truc :lol: :lol: :lol:

Ton petit Thomas pousse bien, c'est super !
Ici Tom va bien, il grandit ! ça fait bizarre !
Il commence à bien vouloir se faire comprendre !

Sinon toujours Clothilde : pourquoi vous ne sortez pas avec ton mari ? Personne pour garder bébé ? ou tu n'oses pas encore le faire garder ?

Allez A+
C'est l'heure de l'école
Biz
:wink:

Bonsoir les filles !

ok corblin, merci ! effectivement, je dois devenir parano parfois :shock: désolée aussi je ne me souviens plus trop de la tête de ton mari... mais toi et tes enfants, si !

clotilde, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! en ce qui concerne le film, je l'ai trouvé très intéressant, émouvant et drôle, j'ai pu reconnaître certaines situations et répliques "typiques" genre en conseil de classe, réunion parents-prof ou CA ou salle des profs mais heureusement, cette violence est loin de mon vécu; pour ce qui est de la vocation, oui, je pense qu'il faut l'avoir mais de nombreux enseignants (dont moi) ne sont pas armés face à de tels problèmes ! dans un collège comme celui là, je pense que j'aurais aussi baissé les bras, je n'ai pas honte de le dire, je ne suis pas un super héros ni une mère Thérésa de l'éducation !
en ce qui concerne Thomas, dis donc, il pousse à toute vitesse et il est surtout grand plus que gros !
pour la garde, nous avons la chance d'avoir un couple d'amis sympa et dispo, leurs enfants sont déjà grands et ils viennent de temps en temps garder Nils quand il est déjà couché. pratique pour eux, ils se font une soirée télé et nous on peut sortir; mais cette fois-ci, c'est moi qui suis sortie avec eux et mon mari est resté à la maison !

bon, moi aussi je suis encore bien bavarde !

pasca, ça marche bien les affaires ! ça fait de bien de faire un peu de place dans la maison ! il faudrait aussi qu'on refasse un vide grenier.

bon, allez je vous laisse... encore du boulot !

Salut les filles

Bon aujourd'hui, c'est les 8 ans de ma fille !

La course aux cadeaux !

A cet âge, elle sait ce qu'elle veut la petite, maintenant, faut que je trouve !

Bonne journée

:wink:

Bon anniversaire à Margot HOLA

et bon anniversaire à ton hom Micha HOLA

Et ma nenette à 15 mois aujourd'hui !

Bisous à toutes :wink:
------------------------------------------------------------------------------------
Petit message de DC :
je suis épuisée ...
manon est si dure la nuit , elle est capable de pleurer non stop de 1h30à4h30 ( alors que je me lève à 5h30)
la pédiatre a dit que nous devions rester ferme , manon est totalement consciente de ce qu'elle fait , elle veut garder ses parents auprès d'elle ( de préférence le papa) , elle aimerait rester dans son statut de BB préma en étant au centre de la famille ...
sinon elle va très bien , elle mesure 78cm pour 10kg. les tests de bilan préma sont faits et tout va bien.
je suis contente de rebosser . Mais les transports m 'épuisent , hier j'ai mis 2h30 pour rentrer ... pff

fais de grosses bises aux filles , je suis désolée de ne plus pouvoir passer ... mais je pense aux ventres qui s'arrondissent , aux BB qui vont faire leurs premiers pas ...