Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si, c'est l'anniv de mon cadet aujourd'hui. Le même cadet qui ce w-e a joué avec les allumettes puis, puni, a ouvert la fenêtre de sa chambre et s'est assis sur la tablette.
Donc, il a été quitte pour faire des lignes d'écriture...Et vu le temps que ça lui a pris, il devrait être calmé...
Bon retour de vacances à Clotilde....je comprends bien cette inquiètude à l'idée de reprendre les cours...comme dis femini, au début ce n'est pas évident eh puis après celà va mieux.
Ici tpout va bien, Iris commence à faire ses vrais premiers pas...c'ets trop mignon mais elle n'ets pas casse cou...donc elle prend son temps. Moi je suis partie quelques jours pour faire une petite formation (= faut bien que je m'entretienne un peu si je souhaite retourner travailler plus tard) à Paris et j'ai vu des amis...mais pas le temps de faire du shopping.
Mon Hom a pris qq photos du bidon...je vous mets ça dans "les bidons" d'ici peu...dites, dans 4 mois bébé est là et je vous assure que je commence à percuter...du coup je me demande si la grande Iris ne va pas prendre toute la plce au détriment du petit..en général on s'inquiète de l'inverse mais moi c'ets comme ça
Ne t'inquiète pas clairinette. Chacun va finir par trouver sa place. Les grands comme les petits. Et puis à l'âge de nos enfants il faut pas croire mais ils comprennent vite :wink:
Vous lui parlez du bb ?