les bébés de l'été 2007 | Page 346 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

cOUCOU,

joyeux anniversaire en retard à Thomas....j'espère que vous avez passé un bon moment. Sinon, Clo, en effet ma nouvelle vie commence pa strop mal et je suis sure de mes choix..d'autant qu'il y a un futur bébé en préparation...+Ensuite, j'ai toujours l'espoir (= le courage) de faire un DU dés Octobre ...on verra si j'y arrive avec les 2 loulous des février.

Sinon, nous avons eu notr premier accident domestique..ne me demandez pas comment c'est possible puisque j'étais juste à côté d'Iris....elle s'est méchamment brulée 2 doigts à la main G avec une bougie que j'avais allumée....Je n'tais pas inquiète de trop car la cloque était belle + biafine, etC..mais depuis hier la cloque s'est perçée et le medecin avait l'air socieux aujourd'hui//brulure second degrè profonde...on va voir un pédiatre à l'hopital jeudi et j'espère que ça va aller...je culpabilise à 300%%%%car c'est une évidence que les bougies sont totalement à exclure avec un bébé d ecet âge ... :oops: :(

Bons cartables à toutes et à bientôt

PASCA

Fémibordeuse
fémini a dit:
au fait Pasca, je ne me souviens plus, tu ne travailles pas ?
Si si je travaille à 80 %, mais pour le moment j'entame ma dernière semaine de congé d'été.

Clairinette : que de peur.......J'espère que jeudi le pédiatre de l'hôpital saura de rassurer.
En attendant ne culpabilise pas, ils vont tellement vite pour faire "des bêtises" (car ils ne le savent pas encore !) ses loustics !!!!!
Gros bisous et tiens nous au courant.

Au faite tu vas bientôt savoir si c'est un t'it mec ou bien une nenette ? :wink:

Coucou,
Matinée d'adaptation pour Antoni aujourd'hui, je vais vivre ma 1ére rentrée scolaire, j'en suis malade !!!!!! Tu as raison Pasca tout recommence !!! Je me fais également beaucoup de soucis pour l'adaptation de Léane en crêche. En ce moment elle n'est pas très facile. Elle ne veut plus rester assise, il faut tout le temps la faire marcher. Elle ne veut plus manger, tu vas me dire elle a des réserve, mais j'ai besoin qu'elle boive et s'alimente pour sa constipation.
Et puis elle vient de me sortir ses pré molaires en bas alors qu'elle n'a que 2 incisives. Cela fait bizarre de voir 2 petites dents pas entièrement sorties et 2 grosses dents dans le fond !!!!!
Nous auusi petit accident domestique : brulure mais rien de comparable avec la petite Iris. J'espère que tu seras vite rassurée Clarinette. Tu ne connais personne qui pratique le feu ?
Merci Clotilde pour avoir posée cette question sur le lait. Car chez ils sont 2 a en boire. J'essayais de me donner bonne conscience. Je passe 1 litre par jour entre les petis dej et les gouters, une vrai fortune !!!!!!
Corblin, il faudra que tu me donnes des cours d'organisation !!!!
Bises à vous toutes DC57, Micha, Femini .....

oh la la clairinette, je comprends ta frayeur et ton sentiment de culpabilité mais ... comme dit pasca, ça arrive tellement vite, souvent, c'est après coup qu'on se dit "mais pourquoi j'ai laissé ce truc traîner... pourquoi je n'ai pas regardé là, fermé le placard... etc" ... c'est le lot de toutes les mamans, malheureusement. chez nous, pour l'instant, c'est plutôt les chutes et les coups, parfois il manque de peu de se casser la figure contre l'arrête d'un mur ou le coin de la table... et parfois ça lui arrive. par ailleurs, il adore être dans le jardin, ce qui est formidable, sauf les raids aériens de moustiques à la Réunion.. c'est pas facile de le protéger, on ne veut pas lui mettre plein de sprays insecticides sur la figure non plus !

pour le lait, j'ai suivi vos conseils et je donne en alternance lait de croissance et lait demi écrémé qu'il aime autant.

à bientôt les filles !