les bébés de l'été 2007 | Page 339 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
micha tu peux créer un compte sur aufeminin et faire un album avec mot de passe . ( c'est dans créer un album)
fémini ouf!

pasca mensurations de manon : attention à la géante 76cm et 9k6 à 1an et 14jours ( mais 10 mois pour les doc)
les pbs d'endormissement viendraient de la dispo dans sa chambre, pfffffffffffff faut qu'on change le lit de place.

bONSOIR les pipines..je suis enfin revenue de vacances..bronzée et avec une petite chérie qui pète la forme et qui a bien changé..je vous raconte tout celà en détails plus tard.mais elle fait des petites colères , tient tête et est pleine de malice.....là c'était juste un message éclair car je suis contente d'etre avec vous...je n'ai pas tout compris car je n'ai lu que la dernière page.

Sinon bébé2 va bien et je l'ai vu aujourd'hui chez le gygy....moi ça va juste cure de vitaines et fer...

A bientôt

j'espère qu'il n'y a pas eu de catstrophe ici durant mon absence...

Super FEMINI : suis heureuse pour toi de cette bonne nouvelle

Coucou CLAIRINETTE : contente de te retrouver !

A bientôt de te lire alors :)

Bizz à toutes :wink:

Bon beh voilà..je commence ma nouvelle vie à la campagne dans des petites montagnes.....premier choc donc adaptation nécessaire: les magasins de la zone commerciale sont fermés pdt midi :D bref me voilà coicée à 20 Kms de ma maison avec Iris sans repas..hihi bon pas grave mais je n'y avais pas pensé lol.

Les vacances se sont super bien passées, trop vite et nus étions assez nombreux (famille) donc c'était intense. Iris a adoré etre avec ses cousins plus grands et elle a appris à CRIER encore plus fort :roll: Elle a gouter au sable à la mer salée et à la piscine et sincèrement elle s'est éclatée à fond. Comme je vous disais hier soir, elle a donc commencé les petites crises de colère.....elle parle toujours bcp et on s'est rendu compte qu'elle nous répondait :evil: sisi incroyable mais vrai. Le must ce sont toutes les petites betises qu'elle fait en nous regardant dans les yeux le sourire aux lèvres pour voir notre réaction......Bref, il y a eu qq scènes de parents sévères et stricts...Mis à part ça 2 dents en haut..et une humeur toujours gaie et souriante. Elle continue ses scènes de charme avec les inconnus ce qui nous vaut bcp d'arrets lorsqu'on se balade avec elle....

Bon, voilà et vous????je suppose que certaines sont encore parties ou d'autres tout juste parties et d'autres revenues et déjà au boulot.....

Corbin je mesuis donc rapprochée de toi......et de l'Alsace.

PASCA

Fémibordeuse
Je met le récap des mensurations pour Manon juste après mon message.

Corblin : j'ai ha^te de voir ta vidéo si tu y arrives :?
Clairientte : Ta puce commence à s'affirmer :D c'est cool parce qu'elle va pouvoir faire la conversation au bb quand il sera là !!! Tu nous mettra des photos de vos vacances :?:
Micha : tu as bien raison de te rattraper !!!
DC : si c'est juste une question d'emplacement pour le lit, tout devrais bientôt s'arranger alors !!! Super :)

Hier nous sommes aller à Fami parc, un parc d'attraction assez petit et très familial. Les enfants de 2ans à 6 ans sont les plus chanceux, car il y a énormément d'attrations, des structures gonflable rien que pour eux. Mon grand c'est éclaté :D .
On a laissé la petite chez mes parents, heureusement car il a fais très chaud et j'ai même eu "un coup de chaud" pendant le spectacle des chevaliers ! Mais rien de grave.

Cette après midi pour nous c'est direction "Le parc des Félins" !