les bébés de l'été 2007 | Page 323 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Ca m'énerve je n'ai pas de mail comme quoi quelqu'un a poster :evil: ...........

Total j'ai pleins de messages à rattraper !!!!

Corblin : j'adore ton pèle mèle :!: Ta famille est vraiment magnifique. Que des réussites :D J'suis dég par ce que j'arrive pas à agrandir la photo !!

Linette : en effet il existe du mercure transparent, c'est ce que j'avais pour la varicelle de mon grand (mars 07). C'est bcq mieux pour eux ! J'ai aussi utilisé une super crème vendu en pharmacie spécial pour les démangeaison, c'est "Saforelle" je crois. Je vais vérifier et je te le dis après si tu veux.

DC : En effet si elle met tout à la bouche :? ca craint :!:

Lilou va mieux. Elle n'aura fais que 3 séances.
Elle va bien et dors énormément, nuit et jour (environs 12h la nuit et 4h la journée) !!! Jamais connu ça avec mon grand :!: :!: :!:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah ok Linette : est ce que l'on peut confondre avec des boutons de chaleur? si je te demande tt cela c'est parce que manon a fait plein de boutons chez mes parents , j'ai hésité avec la roseole mais comme çaa duré une semaine j'ai mis ça sur la chaleur ...

Pasca c'est chouette les BB qui dorment ...Manon recommence à dormir en journée grace à un Bisounours ! ( idema la nuit elle se réveillait sans que je sache pourquoi , depuis le bisounours qui se declenche au bruit c'est nickel!)
as tu désactivé le " surveiller les sujets"? ( moi je ne l'ai pas mis c pour ça que je rate tout mais sinon je serai tj sur femi ... et pour vous dire ce n'est aps tj bon pour moi , par ex ... je brule d'aller voir les messages de l'an dernier ds le post DC57 hospitalisé avec les récits superbes de mon mari ... mais il ne faut pas ... comme a dit Corblin faut que j'avance )

PASCA

Fémibordeuse
Non non tout est coché la ou il faut d'ailleur sur les autres post j'ai aucun pb.

J'avais soulevé le pb dans "message au web master" mais jamais eu de réponse. Quelqu'un d'autre avais la même chose que moi....

Des fois ça marche et des fois non............

Pasca, tout comme toi, j'ai pas de mail quand il y a du nouveau ! :(

Alors je dois WOUAOUH à toutes !! Que de belles photos en peu de temps ! Corblin, Linette, DC57 MERCIII !!! ça fait plaisir de voir autant de bonheur ;)

Pour la peine, je vous en colle aussi 2 récentes :

Voili voilou !

A très vite

bises à toutes

micha

Fan de mes zèbres
Super CLo, Super Corblin : que d'images et de visages rayonnants !

POur les boutons, effectivement, il existe de la fluoresceine qui assèche les boutons mais je ne ais pas si c'est comme le mercurochrome qu'il ne faut surtout pas mettre sur des boutons de varicelle (comme le talc d'ailleurs...).
Saforelle, c'est très bien ; on en avait en gel, qu'on met dans l'eau du bain et sa vertu apaisante est très bénéfique