les bébés de l'été 2007 | Page 309 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Bon niversaire aux jumeaux ! Désolée de ne pas passer plus mais j'ai la tête dans les légumes du jardin...Y'en a plein !!

Je repasserai cette semaine.

PS : demain, j'effacerai les photos :wink:

kikou les filles,

je profite d'un petit moment de calme pour vous faire un ptit coucou
desolee je n'ai pas encore eu le temps de rattrapper mon retard ( et j'ai de la lecture ;-))))))
je voulais souhaiter un bon anniversaire ( tres en retard) de vos ptitis loulous, j'ai pense tres fort a vous ces derniers jours
j'espere que les futures mamans se portent a merveille
Dimanche ct l'anniversaire de mes amours, ils ont bien ete gates ;-))
sinon Yanis marche tout seul, c'est trop mignon. Ines va suivre dans peu de temps je pense.
Jeudi, visite des 1 ans, je vous ferais part de leur mensurations ;-)))))
sinon, en ce moment, je vis a 200 a l'heure, je n'arrive pas a me poser 5 minutes ;-) mais il va falloir que je prenne un peu de temps pour moi ;-)))))
j'essaie de vous lire tres vite
je vous embrasse et je pense a vous
linette

Coucou DC, alors comment vas-tu ?

Linette je suis très heureuse que tu viennes nous écrire un t'tit mot c'est super sympas.
Yanis qui marche c'est top...........

C'est génial tous ses p'tits bout chous qui marchent déjà :D

Ines et comme Lilou ça va bientôt venir

Bonjour à toutes,

je passe en coup de vent entre 2 cartons...tout va bien mais j'ai choppé une grosse crève et ça n'arrange pas trop mon état de femme enceinte stressée par un déménagement. Le baptème de la puce s'est très bien passé. Nous sommes ravis.

J'ai loupé tous les anniversaires de tout le monde, je suis un peu nulle surtout que je suis passée vous lire hier soir mais pas le courage d'écrire un mot pour chacune. Je suis ravie d'avoir de snouvelles des jujus et de Coco.

Donc, JOYEUX ANNIVERSAIRES a tous les bébés qui ont eu 1 an, puis aux 15 ans de maraige de Corblin et de son Hom.

J'ai loupé les photos de Micha mais la petite de Pasca est superbe....

Voilà, je crois que vous n'aurez plus bcp d emes nouvelles avant mon déménagement et avant mon départ en vacances, enfin peut etre demain soir après l'echo....si l'ordi n'est pas sous carton :D

A bientôt le sfilles, passez un bon été en famille,repos à celles qui en ont le plus besoin (DC entre autre d'après ce que j'ai compris)

PS: je reviens vers le 18 Aout