les bébés de l'été 2007 | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Coucou les copines.......

Bon ça commence à aller mieux ici, oufffffff
Nuit complète pour les 2 depuis 2 jours !

Je vois que vous parlez vacances.................la chance......... :(
Nous nous n'avons pas les moyens cette année (on est 5 quand même, alors ça limite)........on va faire des parcs d'attractions, des zoos.......des balades enfin tout ce qu'il y a dans le coin.....Après tout c'est mieux que rien :wink:
On verra pour l'année prochaine.....Et puis Lilou aura 2 ans ce sera plus facile pour ce déplacer aussi. On aimerais aller dans le sud (argelès par ex) ou vers bordeaux. Car on ne connais pas .

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou
femini je vois tout à fait le tableau ... courage .
pasca ça peut etre chouette ... il y en a bien qui viennent en vacances dans la capitale :D

Lisa a fait de la fievre cette nuit ... je pars demain pour 3j de correction de copies de bac à 400km de chez moi :( ensuite on file en Lorraine pour le mariage :D
Corblin je penserai à toi , micha aussi est dans l'est , me souviens plus :shock:
à bientôt ..

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
aie j'ai tj eu du mal avec l'ouest , lol c'est à gauche c'est ça :oops: :oops:

les filles je veux pas y aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!premiere fois que je laisse les filles DEUX NUITS! :evil:

pauvre DC, je suis de tout coeur avec toi... c'est quand même terrible qu'on t'envoie si loin pour aller corriger des copies... pour ma part, j'ai la chance de pouvoir faire ça chez moi (la semaine qui vient aussi, càd dès mardi quand Nils retourne à la crèche).

bisous à toutes !