les bébés de l'été 2007 | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Oh, Pasca..2 en me^me temps...bon faut positiver après tu seras plus "tranquille" :D ..non c'est pas drôle je me doute..déjà d evoir ses petits malades et en plus qd on est des parents fatigués c'ets pas le top pour gérer les petits.

Sinon, je te soutiens bien fort car Iris a la varicelle...enfin, elle est couverte d eboutons mais pas de fièvre, un peu grognon. Suis contente car au moins c'est fait....

Me souviens avoir mangé du requin et moi non plus ça ne m'a pas trop plu.

Mon rdv chez gygy est à 19h15...vous auez des news demain. Le Papa me rejoint la bas et Iris est gardé par la voisine car étant donné l'horaire et le retard énorme probable du gygy je ne me sentais pas de l'emmener, eh puis je me dis que s'il y a un pépin, autant qu'elle ne soit pas avec nous.

le déménagement ets pour dans 1 mois...mais on emmeène plein de trucs le WE d'où l'idée de faire des cartons à l'avance puisque nous avons décidé de partir en vacances 2 jours après le jour J..en gros déménagement express :wink:

Dc, tu sais la météo à 10 jours..bof bof...

Corblin, ça va mieux au fait?

A bientôt

ma pauvre pasca, belle galère avec ces petits malades !!

clairinette, courage pour tes cartons mais ne te fatigue pas trop quand même, rappelle toi ton état ! :wink: alors, cette écho, ça s'est bien passé j'espère !

corblin, profitez bien du beau temps là haut en Alsace !
ici, dans l'hémisphère sud, c'est l"hiver austral" et on est en pulls !!! il fait dans les 20 degrés et il y a du vent, on a sorti les couvertures la nuit, brr ! mais jamais de chauffage... on n'en a pas de toutes façons !

micha, je ne voulais rien te dire avant pour ne pas te gâcher ton plaisir de découverte mais moi aussi la seule fois que j'ai mangé du requin, je n'ai pas aimé ça !

nouveau jeu pour Nils : il donne et reprend un objet (mais attention, il ne prête pas trop longtemps !!!)

gros bisous à toutes !

moi aussi j'aimerais bien avoir des nouvelles de carinah, mais peut être qu'elle ne vient plus nous lire ? qq a pu le joindre ?

micha

Fan de mes zèbres
Ben voilà, donc personne n'a aimé le requin ! Même mes loulous n'ont pas trouvé ça top.

Pourtant, j'avais fait une bonne sauce avec du curry, du miel, du vinaigre, de la crème comme il était dit sur Marmiton !!

Je ne renouvellerai pas l'expérience ; je préfère le thon frais, si j'en trouve, j'en prends !

Ca va les futures mamans ? Il a fait super beau aujourd'hui, j'addooooorrreeee !

Les, filles, notre bébé surprise va bien, il est prévu pour le 4 février. Il a l'air parfait, pas encore totalement formé mais en bonne voie.

Nous sommes réellement submergés par l'effet magique de ce bébé: benh oui étant donné que nous l'avons fait "normalement" sans même le programmer et que d'un seul coup je suis enceinte depresque 7 SG...ça fait genre: abracadrabra voici la baguette magique :D

On est tout content. Prochaine étape le 17 Juillet pour l'écho officielle..on ne sait pas encore si on va attendre encore 1 mois pour annoncer la bonne nouvelle..personne n'est au courant sauf Iris :wink:

je ne vous ai pas lues...c'était juste pour vous donner des news et vous demander aussi ce que vous pensez de donner à Iris un peu d etomates farcies que j'ai faites...A priori je ne vois pas le souci mais bon je préfère vous demander.