les bébés de l'été 2007 | Page 253 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

bonsoir à toutes !
ben à ce que je vois, tout le monde a le moral dans les chaussettes ! :cry:
DC57 : est-ce que ces commérages valent la peine que tu t'y arrêtes ???
Fémini : bisous ! plein ! peur de ne pas trouver les mots justes alors je préfère me taire (ce qui est un exploit pour moi !!! :lol:)
Corblin :
1/ bon concert de JL Aubert!!! :)
2/ je me demande aussi si je ne vais pas essayer d'amener Thomas à la garderie de temps en temps à partir de septembre parce que là il n'a JAMAIS été gardé par qqn d'autre que ses parents ou grand-parents :shock:
Bon ben sinon moi ça va à peu près le moral même si je confesse avoir qq moments de fatigue + un petit souci gynéco !
Ce soir je me couche tôt ! Et demain tout ira comme sur des roulettes :)

Bises à toutes, Pasca, Micha, Linette, Clairinette, Coco, Carinha, Lilas, Tao euh.... ben euh.... et toutes celles que j'oublie sûrement...

micha

Fan de mes zèbres
Ben oui DC, ça vaut vraiment la peine que tu prennes ces commérages à coeur ?

HIer soir c'était la fin de saison au judo ; je suis rentrée à minuit.
Réveillée à 4h par bébé qui avait le nez très pris et qui était trempé parce que la couche avait débordé :evil:

Faut dire qu'il avait bu un bib le soir...Ben oui, il boit le bib le matin depuis une semaine. MAis chez nous, il en veut un aussi au goûter et un le soir ! :shock: Il doit avoir besoin de tosser...

DOnc la nuit a été courte. Ajoutons que je me tape un orgelet et que Corentin a une mega conjonctivité allergique...Tout va bien !

Bonne nuit les filles

PASCA

Fémibordeuse
Joyeux anniversaire Léanne HOLA
Plein de gros bisous à toi et à toute ta famille :wink:

:D PASCA pense toujours à tout :D

Alors LEANE, BON ANNIVERSAIRE POUR TES 1 AN

Alors les filles : NOUVELLE RENCONTRE SAMEDI SOIR

Avec Jean-Louis AUBERT

Vous voulez des photos ou pas ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Suis plus que naze : dormi que 4 h cette nuit et petit Tom a dormi pour la 1ère fois chez une copine, il a été adorable :)