les bébés de l'été 2007 | Page 252 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Pareil que PAsca...Ceci dit, il commençait à être à l'étroit mon loulou ! :D

Clo, je crois que tu peux te passer de donner un bain tous les jours. Tu peux laver ton petit avec un gant de toilette simplement.
PEnse juste à bien faire dans les plis parce quand il fait chaud, ça macère.

Ce soir, on a mangé des asperges fraiches ; les enfants ont adoré alors qu'ils partaient avec un a priori très négatif !

Reçu une carte postale de papa qui était en vacances chépaou : "affectueuses pensées". Purée, j'ai trouve que ça faisait pierre tombale comme message ! :shock:

Ce soir, à 18h30 j'étais encore au boulot et voilà t-y pas que mon super chef incompétent se pointe, s'assied et tape la discut.
Dis donc, du con, tu crois que si je reste aussi tard c'est pour le plaisir ? Tu vois pas que j'ai du taf ?

I m'énerve çui là !

Salut les filles

SUIS naze, dort debout !

Rentré à 1h00 avec les enfants et heureusement une fois rentré, le MEGA ORAGE, TEMPETE : bref ...

Il va falloir qu'on se calme, mais malheuresement, enfin heureusement on sort de nouveau samedi soir ! :D

Oui FEMINI, on profite de la vie à fond ! elle passe bien assez vite !

Par contre, Tom n'était pas heureux qu'on le laisse ! ma copine l'a eu à bras toute la soirée : il a pleuré, pleuré et encore pleuré ! il n'a même pas voulu boire son biberon ! :shock:
Bin OUi, je crois que ça 5ème dent le fait souffrir !
Je préfére penser çà que de penser que c'est déjà du caprice ou tout simplement que sa maman et son papa lui manque :oops:
Il était pourtant avec son frère et ses soeurs !!!
Je pense que je vais l'inscrire à la rentrée à la petite garderie du coin pour qu'il voit d'autres enfants et qu'il lache maman de temps en temps !
Bon les BLUE MAN GROUP, c'était un super spectacle : peu ordinaire, jamais vu : ça change et c'était génial !
FEMINI, oui j'imagine bien ta fatigue ! mais bientôt les vacances ! tu vas pouvoir te reposer :wink:

CLOTHILDE : Tom aussi se met debout dans sa petite baignoire : se tourne : bref il s'éclate !
Je ne donne pas de bain tout les jours et parfois aussi, il va avec sa soeur dans la grande baignoire !

Allez je file à la douche
Bonne journée à toutes et A+

Bizz Pasca, Micha, DC : et toutes les autres

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MAIS OU SONT-ELLES PASSEES ???

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je viens tj en coup de vent ...
manon a eu encore de la fievre mais auj c'est plus ou moins passé ( 38)
j en'ai pas le moral en ce moment ... ( à cause de commerages )
je vous embrasse . gros bisous Corblin , femini ça approche le mois de juin pour Rv , Pasca tj aussi belle ta fille? , Ririe ? , Linette ? Carinha? clotilde?Coco? Micha , vanille etc.................

coucou les filles !

ben alors, DC, pas le moral en ce moment ? :cry: remarque moi non plus : entre le boulot qui ne me motive tjs pas et la famille en métropole qui me manque de + en +...

aujourd'hui, Nils a la gastro : diahrées, vomissements... que de réjouissances au programme du jour ! du coup, on n'a pas pu aller à l'anniv d'un petit copain à lui qui a eu un an ce mois ci :cry:

Corblin, repose toi bien aussi et fais de gros câlins au petit Tom !!!