les bébés de l'été 2007 | Page 251 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Manon de nouveau fièvreuse ... 38.7 ce matin et sous doli 38.3 ...
Rv doc tout à l'heure !

coucou les filles !

je passe vite fait car je suis épuisée et j'ai mal au bidou...

Thomas est vraiment trop mignon !!!! craquant !!! décidément, les bébés de l'été 2007... c'était un bon cru ça !

ben alors, qu'est ce qu'il lui arrive à la petite Manon ? bon rétablissement !

Corblin, c super, tu sors souvent en concert ! on dirait que tu sais bien profiter de la vie ! grand gourou nous montre la voie du bonheur :D

linette, je te comprends, qu'est ce que c bien le soir de retrouver nos amours et de les câliner... on réalise souvent après coup encore plus la chance qu'on avait d'être à la maison !!

gros bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
en vitesse aussi
manon est à surveiller ? le nez un peu pris...

femini BB fait son nid?

meuh oui Micha je sais que t'essaies de t'y retrouver ! ;)
En fait oui oui Thomas est plutôt fin (j'espère même qu'il mange suffisamment :? ) mais il est très grand pour son âge !

Ben alors, petite Manon keskitarrive (je copie Micha pour le style texto chébran ! :lol: )

Femini : BB va commencer à agrandir sa maison !! Ah la la, tu nous en rappelles des souvenirs !

bonne soirée à toutes

PS / je voulais vous demander : est-ce que vos loulous apprécient tjs leur bain ? pq Thomas n'a plus qu'une seule idée en tête quand on le met dans l'eau c'est de se mettre debout dans sa baignoire. Remarquez, elle commence à être petite alors il veut peut-être passer à la taille au-dessus ? Et puis aussi, est-ce que le bain doit nécessairement être quotidien ???

PASCA

Fémibordeuse
Pour te répondre Clo Lilou n'a plus sa petite baignoire depuis qu'elle se tiens assise. Donc depuis 6-7 mois environs elle est avec son frère dans la baignoire "normal" sous ma surveillance sans aucun soucis :wink: