bonne année à toutes le sfilles. En effet 2007 a été extra pour nous alors que celà continue: bonheur avce nos loulous
ici ça va pas si mal: j'ai repris le boulot la semaine dernière et je me retrouve donc seule à la maison avec Iris toute la semaine. Je commence à prendre le rythme mais dur dur je n'ai pas bcp d etemps à moi, voire juste là en vou écrivant pendant que le babycook fonctionne.
Iris va super bien mais a eu des bonnes crises dentaires mais rien en vue et elle a tendance à etre constipée...mais ça va bien. je continue à l'allaiter matin et soir la semaine et un peu plus le We mais pas trop sinon j'ai comme corblin des seins durs durs. Je crois que nos bébés sont tous prets pour la diversification alimentaire et c'est peut etre pour celà que notre lait ne suffit plus. Celà dit on peut tout cumuler: sein de maman + lait en poudre+ fruits et légumes+ petit suisse.
je suis trop contente de voir vos belles photos de famille, j'avoue que ja craque complètement pour Ines et yanis: trop mimi.
Des que je peux je reviens papoter avec vous
a bientôt