Coucou les filles,
Eh oui ! je vis toujours !!!! Je suis venue vous lire de temps en temps, mais jamais le temps de répondre. Alors pour une fois que je suis seule avec Gilles et qu'il dort, j'en profite. Mais vite pcq il va bientôt se réveiler pour le bain.
Alors dernière nouvelles: Gilles grandit bien, est trèèèèès gentil et souriant, adore son grand frère Tom. Il a eu 4 mois samedi dernier et on l'a baptisé dimanche avec sa petite copine Juliette (la fille de ma meilleure amie qui est née une semaine avant lui). Dommage qu'on était un peu fatigué, pcq comme Gilles avait commencé tout doucement ses nuits sans réclamer sa sucette, Tom nous a refait une laryngite striduleuse. Du coup, 2 aérosols pendant la nuit, c'était super !!!!
En plus, il est généreux le grand, donc il nous a refilé ses microbes. Moi j'ai une rhyno-pharyngite (toux, mal à la gorge, nez encombré, bref, le bonheur!!) et mon pauvre petit Gilles a une bronchiolite. Donc on a commencé hier les aérosols pour lui. Pauvre mamé, il adore pas ça, mais il s'y habitue. Enfin, pour le moment il n'y a pas de raison de l'hospitaliser, pcq à part sa toux et un peu de fièvre, il reste le bébé adorable et souriant qu'il est d'habitude. Donc le médecin m'a dit de ne pas m'inquiéter.
Là, mon mari et le grand sont partis à la fête de l'école, et les malades restent à la maison. C'est pour ça que je suis seule.
Pour les mensurations, je vois qu'il y a un peu de tout: des rugbymen (comme Thomas) ou des lutteuses (chez Pasca)

Le mien, je vous donnerai ses mensurations la semaine prochaine. Je vais jeudi à la consultation.
Et pour le babycook, je sais que pour Tom je faisais une portion de légumes pour 2 de pommes de terre + 10g de viande au début. A mon avis pour Gilles on commencera la semaine prochaine aussi. Et il ne faut pas croire qu'ils préfèrent les petits pots. Ils deviennent vite exigeants les loulous, même si c'est vrai qu'au début ils n'ont pas de préférence. Puis c'est tellement meilleur les purées maison. Il y a d'ailleurs des sites spécialisés avec plein de bonnes recettes (faudra que je les retrouve d'ailleurs).
Et voilà pour les nouvelles. Pour moi au boulot, ça va, même si c'est fatiguant d'être à temps plein avec 2 enfants. Surtout quand je rentre et que je dois les reprendre tous les 2 chez leurs grands-parents, puis faire les bains, le repas, et un peu de ménage (pas tous les jours, seulement quand je suis motivée). Une fois qu'ils sont couchés tous les 2 (vers 21h30), je suis souvent tellement crevée que je vais dormir aussi.
Ben voilà les filles, plein de bisous, et à dans pas trop longtemps j'espère.
Ririe