les bébés de l'été 2007 | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Sympa cette récap...Z'avez vu j'ai retiré ma frise (il était temps :oops: )

Je vois que la poupette de Coco s eporte bien..excellent. Tom également. je crois que la mienne est un plus petit gabarit mais le pédiatre nous dira tout la semaine prochaine.

Sinon je suis très fiere de vous annoncer qu'Iris est entrain d efaire sa troisième sietste de la journée et que désormais elle s'endort en 5 minutes...Je crois que notre méthode devient très efficace et du coup me sjournées sont beaucoup plus zen.

Et toi Lilas o^en es tu?

PASCA

Fémibordeuse
Ont fais un petit tour du côté de l'évolution de la taille et du poids de nos loupiots :

BB1et2-Milann né le 10/05/07
lilas22-Laura née le 07/06/07
COCO69-Léane née le 01/06/07 à 6 mois : 8kg400 pour 67 cm
CARINHA-Mélanie née le 13/06/07
FEMINI-Nils né le 26/06/07
CORBLIN- Tom né le 27/06/07 à 5 mois : 7kg pour 67 cm
TERGA-Adem né le 27/06/07
CLAIRINETTE -Iris née le 07/07/07
PASCA-Lilou née le 10/07/07
LINETTE-Yanis et Ines nés le 13/07/07
CLOTILDE-Thomas né le 22/08/07

j'attend les mensurations pour les ajouter :wink:

ah oui c'est sympas ca ;-)
bon dernier rdv chez pediatre a 4 mois et demi
Yanis :61 cm et 6.100 kg
Ines : 62 cm et 5.900 kg
bises
bonne journee

Coucou !

Salut Pasca, pour Thomas, c'est demain la visite du 4e mois donc je te donnerai les mensurations dès notre retour ou un peu après ! ;)

J'ai passé une nuit épouvantable qui m'a rappelé les premières semaines. Thomas qui n'avait déjà pas bp dormi dans la journée a à peine fermé l'oeil de la nuit et a réclamé 3 tétées entre 23h et 8h du mat' alors que d'habitude il fait ses nuits :( Je ne sais pas trop ce qu'il a ... Le pire c'est que malgré ce peu de sommeil, il semble péter la forme, il se marre, gazouille etc.
Bon ben ça va passer sans doute ... Et puis, comme on m'a dit "il y en aura d'autres" !

Sur ce bonne journée à toutes; bon courage à celles qui doivent laisser leurs loulous aux nounous ...