les bébés de l'été 2007 | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut

Bin moi ça va super !

Tom a encore passé une bonne nuit, super :wink:

Mardi, je voulais achter des places pour le concert des Enfoirés à Strasbourg

Et elles se sont vendues en moins de 2 heures :shock: :shock: :shock:

Donc c'est raté !

Ta petite LEANE est toujours constipé ! t'a essayé les suppos à la glycérine !

Pour ce qui est de faire garder les enfants, je suis comme toi, très sensible

et j'ai du mal à les faire garder ! si je devrais reprendre le travail, je crois

que je pleurerais de savoir Tom avec quelqu'un d'autres !

Pour cela, je préférais les crèches à la nounou !!

Allez faut que j'aille faire quelques courses !

A+ TARD

Ah la la, les filles, ne parlez pas de malheur ... Je ne VEUX PAS penser au moment où je vais devoir faire garder Thomas. Déjà que tout à l'heure je l'ai laissé 20 minutes à mon beau-père (qui pose la cloison de sa chambre) le temps d'aller à la poste et d'acheter du pain et que j'ai l'impression d'avoir accompli le même exploit que quand j'étais allée chez le coiffeur (il y a de cela bien longtemps déjà ...) :lol: :lol: :lol:
Mais bon, il faudra bien ... :cry:

Alors, moi côté organisation, ça va à peu près vu que mon chéri fait la cuisine 9 fois sur 10 et qu'il repasse lui-même ses chemises ;)
J'avoue que je ne prends pas le temps de repasser les vêtements du bébé vue la vitesse avec lesquelles il les salit ! :oops:
Et quant à mes fringues, je me débrouille souvent pour acheter des matières faciles à entretenir.

Côté DODO sinon, c'est toujours top. Thomas fait toujours ses nuits; le seul hic c'est qu'il lui faut encore sa tétée-somnifère !

Bon je vous laisse et vous dis à très bientôt

Super mari CLOTHILDE

Bon le mien est quasi identique :lol:

===========================

Si ton petit Thomas a besoin de sa tétée somnifère : et bin y'a pas de

problème : laisse le faire !

L'allaitement ne durera pas des années, donc pourquoi s'en priver !

En plus, il fait ses nuits ! alors ...

C'est l'heure de l'école

A+ TARD

je vous fais de gros bisous à toutes, contente de vous lire !

je partage votre angoisse pour laisser mon petit trésor ! mais je m'entraine, pour que la séparation ne soit pas trop brutale ni pour lui ni pour moi : par exemple aujourd'hui, je l'ai laissé une heure à la femme de ménage que je connais bien et en qui j'ai grande confiance (je l'ai vue aussi avec nils et je vois qu'elle l'aime bcp comme elle aime les bébés et a elle même 3 garçons). mais bon, c pas encore la journée complète !

demain, je prends l'avion pour 11 heures, pour rejoindre ma famille près de marseille dans un premier temps... je me demande comment va se passer ce long trajet seule avec Nils ! :roll: