coucou les filles !
linette, contente de te revoir parmi nous ! ne t'inquiètes pas, tu sais, tu es très courageuse avec deux loulous, déjà tout va bien pour eux, c'est l'essentiel ! c'est vrai qu'on a moins de temps pour nous, mais la petite enfance passe tellement vite, il faut se dire que plus tard, quand il seront + grands et voudront leur indépendance, on aura tout le temps de faire les magasins, aller au ciné ou autre... mais là, nous sommes des MAMANS comblées ! et pour le couple, je pense que tu plais encore à ton mari, tu es superbe, seulement vous avez moins de temps pour vous deux, le stress du quotidien, etc... et si tu as moins de temps pour toi et que tu te déprécies toi même, il le ressent aussi un peu alors qu'il doit te trouver tjs aussi belle... et les kilos, tu les perdra petit à petit ! vous retrouverez aussi votre intimité, ne t'en fais pas !
de mon côté, j'ai retrouvé ma ligne -2kg mais je me sens bien dans ma peau et même presque plus féminine qu'avant. sauf pour les vêtements, je ne peux plus trop mettre les hauts ceintrés que j'avais avant car pour l'allaitement ce n'est pas pratique ! mais j'avoue que j'ai aussi moins d'attirance sexuelle pour mon mari

est ce que ce sont les hormones qui, comme je l'ai lu, favorisent l'attachement plutôt que la libido dans cette période ? en plus, on se fais tjs du soucis pour savoir si on reste attirante après une grossesse, mais les hommes qui prennent 10kg quand ils nous font une couvade (comme le mien), ne font pas tjs des efforts pour les reperdre et ne se demandent pas tjs s'ils nous plaisent , eux ! (petit coup de gueule perso :twisted: )
ben, corblin, je trouve que tu es bien organisée quand même ! quand tout le monde est à l'école et que Tom dort, tu prends aussi du temps pour toi, genre télé, lecture ou autre loisir ? c'est super que ton mari se mette aussi au ménage ! le mien a horreur du balai, par contre, il fait les courses et même souvent la cuisine, c déjà pas mal !
bises... pf, en ce moment, je surcharge le post et vous avez trop de lecture !