les bébés de l'été 2007 | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles !!!!!!!

j'etais partie quelques jours a marseille voir ma grand mere ;-) je suis partie avec ma mere et mes 2 petits anges, ca nous a fait un grand bien( malgres les greves) et mes loulous ont ete sages comme des images dans le tgv !!! j'avais peur qu'ils ne crient tout le long !!!!!!
ben dit donc, j'ai eu beaucoup de lecture en rentrant :wink: c'est cool !!!
je vois que le coucher n'est pas facile pour tout le monde. Moi je n'arrive pas a les mettre au lit a 21h, le mieux que je puisse faire c'est 22h30 / 23h00 :oops:
corblin, quel organisation !!!!! moi je n'arrete pas entre le menage, les lessives, les bains, les jeux ..... brefs, pour le moment je ne vis que pour eux :lol: quand ils seront plus grands, je pense plus m'occuper de moi :wink:
sinon, hier redv chez le pediatre
Yanis fait 61 cm et 6.100 kg et Ines 62 cm et 5.900 kg, pour le moment ils grandissent en meme temps et de la meme facon. Je commence tout juste a leur du 6 mois et encore, c'est un peu grand quand meme !!!! et re vaccin hier donc fievre hier soir :? mais aujourd'hui ca va mieux !!!!!
ben sinon, ces quelques, je n'avais pas trop le moral, heureusement que mes loulous me redonne le sourire, je suis super stressee ( peur de ne pas avoir de place en creche) et avec mon homme, ca n'allait plus trop. J'ai l'impression que je ne lui plait plus ( a cause de mes kilos en trop) et du coup je n'arrete pas de pleurer, c'est enervant!!! mais bon, je me reprend et j'essaie de rester positive !!!!!!!
gros bisous a toutes !!!!!!
linette

Ah enfin LINETTE, te voilà de retour :wink:

Tes loulous poussent bien, c'est génial !

Pour ton mari, c'est toujours un peu le cas chez tous le monde je crois, je ne pense pas spécialement que ce soit les kilos en trop : mais nous en tant que mère, je pense que l'on s'investi à 200% pour nos enfants et que l'on en oublie parfois son compagnon ! :oops:

Y'a un moment de flottement, puis les bébés grandissent et ça repart :lol:

Allez arrête de pleurer, tout ira mieux bientôt !
Et puis, si tu es fatigué et inquiète, on est parfois aussi plus sensible !
Donc on pleure plus facilement ...

Allez courage, aujourd'hui ici c'est grand soleil et ciel bleu :D

BON APP ET A++++

Coucou

Pas le temps de passer ces jours-ci : on est en pleins travaux ! On monte une cloison pour faire une chambre à Thomas !
Donc pas eu le temps de toutes vous lire non plus.
Juste, pour les courses, j'ai testé les supermarchés en ligne. Livraison gratuite à partir d'un certain montant. Dans certains cas ça dépanne bien je trouve. Et puis on peut se lâcher sur les trucs lourds type EAU, boissons, lessives etc.
Bon je repasse dès que je peux ...

Bises à toutes

PS / Linette, tiens bon ! aie confiance en toi !

coucou les filles !

linette, contente de te revoir parmi nous ! ne t'inquiètes pas, tu sais, tu es très courageuse avec deux loulous, déjà tout va bien pour eux, c'est l'essentiel ! c'est vrai qu'on a moins de temps pour nous, mais la petite enfance passe tellement vite, il faut se dire que plus tard, quand il seront + grands et voudront leur indépendance, on aura tout le temps de faire les magasins, aller au ciné ou autre... mais là, nous sommes des MAMANS comblées ! et pour le couple, je pense que tu plais encore à ton mari, tu es superbe, seulement vous avez moins de temps pour vous deux, le stress du quotidien, etc... et si tu as moins de temps pour toi et que tu te déprécies toi même, il le ressent aussi un peu alors qu'il doit te trouver tjs aussi belle... et les kilos, tu les perdra petit à petit ! vous retrouverez aussi votre intimité, ne t'en fais pas !
de mon côté, j'ai retrouvé ma ligne -2kg mais je me sens bien dans ma peau et même presque plus féminine qu'avant. sauf pour les vêtements, je ne peux plus trop mettre les hauts ceintrés que j'avais avant car pour l'allaitement ce n'est pas pratique ! mais j'avoue que j'ai aussi moins d'attirance sexuelle pour mon mari :oops: est ce que ce sont les hormones qui, comme je l'ai lu, favorisent l'attachement plutôt que la libido dans cette période ? en plus, on se fais tjs du soucis pour savoir si on reste attirante après une grossesse, mais les hommes qui prennent 10kg quand ils nous font une couvade (comme le mien), ne font pas tjs des efforts pour les reperdre et ne se demandent pas tjs s'ils nous plaisent , eux ! (petit coup de gueule perso :twisted: )

ben, corblin, je trouve que tu es bien organisée quand même ! quand tout le monde est à l'école et que Tom dort, tu prends aussi du temps pour toi, genre télé, lecture ou autre loisir ? c'est super que ton mari se mette aussi au ménage ! le mien a horreur du balai, par contre, il fait les courses et même souvent la cuisine, c déjà pas mal !

bises... pf, en ce moment, je surcharge le post et vous avez trop de lecture !