les bébés de l'été 2007 | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Alléluia !!! Thomas vient de faire une nuit presque complète !! IL a dormi de 00h45 à 06h45 !!! Bon je ne tire pas de conclusion hâtive du style, "ça y est il fait ses nuits", je viendrai vous dire ce qu'il en est dans une semaine ;-)
Mais bon en tt cas, ça nous a fait du bien au papa et à moi :D
T'avais raison Pasca, le fait d'allaiter n'implique pas que le bébé ne fasse pas ses nuits !
Par contre, parfois bébé pleure au sein et vomit pas mal alors là C un peu frustrant pour lui et pour moi mais bon j'imagine que ça fait partie des choses normales. Ai-je un réflexe d'éjection trop fort ? Possible ...

Alors et vous ça va ?

Coucou,

Ben non Linette, l'effet miraculeux n'a pas marché sur le mien. Il a dormi normalement, cad qu'il s'est réveillé à 1h pour son bibi, puis de nouveau à 4h30 pcq il 'poussait'. Là je l'ai pris près de moi et il s'est rendormi jusqu'à 6h30.

Le pb avec le mien, c'est qu'il fait plutôt ses après-midi. Il peut boire vers 14h puis de nouveau vers 19h30 sans pb, puis encore vers 0h30/1h. Mais après il se réveille plus vite. On a résolu ça pour le moment avec mon mari en se partageant. Lui fait le bibi de fin de soirée/début de nuit, et moi je vais dormir en même temps que le grand, vers 9h30, puis je m'occupe de tout quand mon mari le remet au lit.

En +, il n'est déjà plus qu'à 5 bibis par jour au lieu de 6. Ca me plairait qu'il se remplisse + la journée et qu'il nous laisse un peu de répit la nuit, mais visiblement il n'est pas du même avis.

Courage ! Pour le grand ça s'était régulé vers 3 mois...

Ririe

PASCA

Fémibordeuse
Coucou, ici pas de pb de sommeil. Lilou dors de 20h parfois 20h30) à 7h30 sans interruption. De temps en temps elle chouine ou bien tête ses doigts mais s'est tout. Et ça fais déjà qqs temps que ca dure..........
Nous avons de la chance : c'est une grosse dormeuse............tout le contraire de son frère !!!
Le boulot c'est pas facile mais je commence à m'y faire............
Aujourd'hui ça fais 6 ans que mon mari et moi sommes ensemble...... :oops:

Hello !
2e nuit de 23h30 à 6H00 ... espérons que cette tendance va se confirmer !

Nous revenons de chez le pédiatre pour les premiers vaccins. Thomas a été courageux et m'a vraiment épatée. Il a à peine pleuré !
Ce qui m'épate également ce sont ses mensurations : 6,53 kg / 62 cm et il n'a pas encore fêté ses deux mois !!! :shock:
Tout le monde me dit qu'il sera rugbyman :wink: En tout cas quand il est à plat ventre,il redresse la tête comme le fait un bébé de 3-4 mois !
Bon ben je suis fière de mon 'tit bout mais en même temps, ça peut paraître bête mais j'espère qu'il ne va pas grandir trop vite !

Bonne journée à toutes; bon courage à toutes celles qui bossent ... je ne sais pas comment vous faites ! Bah il faudra que j'y passe aussi et je comprendrai !!!

PS / Pasca : bon "anniversaire" de couple ! Le nôtre c'était le 7 octobre ;)