les bébés de l'été 2007 | Page 726 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

salut les filles !

alors, on se lance dans le commerce de lecteurs DVD ? apparemment, c'est génial pour les longs trajets avec les enfants !!! moi, je serai d'abord dans le cas de DC57, c'est à dire 11 heures de vol dans le sens inverse réunion-Paris... mais je ne sais toujours rien pour cet été.

Bon courage pour les ptits et gros caprices... Nils en fait aussi mais on le trouve quand même assez obéissant dans l'ensemble. Il ne fait pas de grosses bêtises et accepte ce qu'on lui demande. Il fait pipi/ caca au moins une fois par jour dans le pot, tjs le soir avant de se coucher. par contre il refuse / ou ne sait pas dire "s'il te plait ni merci"...pourtant c'est pas faute de le répéter !!! quand on lui demande : "tu dis s'il te plaît / merci ?" il répond "OUIIIIII" !!! mais ne dit pas le mot !

bon courage clairinette pour tes dernières révisions !

FELICITATIONS Corblin pour les résultats de tes enfants !! tu as bien de quoi être fière ! pour moi qui suis prof et en conseil de classes en ce moment, dans un lycée qui n'a pas un très haut niveau, je peux te dire que ce genre d'élèves semble parfois être une espèce en voie de disparition. et souvent, tout va ensemble : ils sont à la fois beaux, bons élèves, intelligents, gentils, ouverts, tolérants, enthousiastes, respectueux, curieux de tout... ça correspond au profil de tes enfants ? encore bravo !
ceci dit, je ne dénigre pas les élèves moins brillants qui peuvent être tout aussi attachants et peuvent très bien s'en sortir par la suite même si l'école ne leur réussit pas !

clotilde, merci pour tes mp et à bientôt !

C'est BON MICHA
J'ai réservé pour toi, j'irai les chercher vendredi !
Cet a.midi, j'irai faire peser le mien à la poste comme çà, je pourrai te dire exactement le montant des frais d'envoi !
D'ailleurs tu préféres Colissimo simple ou avec accusé de réception ?
Dis moi tout çà !
Ce soir, on va tester le nôtre donc je pourrai même te dire avant d'aller chercher le tien si il est bien !
Mais bon, on l'a déjà déballé et tout semble vraiment nickel !
Il faut juste la prise ALLUME CIGARE dans la voiture quoi :)

Y'a même la sacoche de transport ?

Bon DC, si t'en veux un pour ton voyage : fais vite (tant que j'y suis) :) :) :)

====

FEMINI : merci pour les compliments : oui mes enfants sont un peu comme çà mais ça leur arrive aussi d'être chiants, ne croyez pas non plus que ce sont des anges !
Mais bon, franchement on ne va pas se plaindre !
On est fiers !
Maxime adore l'histoire (d'ailleurs il a 20 de moyenne générale) sur 4 contrôles et adore les maths
Camille adore le français et le latin
Voilà
Margot est en CE2 : pour le moment, elle préfére encore aller jouer !

Tom, ce matin a demandé à aller faire pipi !
Trop contente : plus de couche la journée quand je suis à la maison ! c'est cool

Voilà les filles

Bon mercredi ensoleillé à toutes

micha

Fan de mes zèbres

Yaouh ! MErci Corblin !! Trop top, on va à Nantes le mois prochain pour le mariage de papa, ça va être nickel !!
Colissimo, ça me semble bien ; maintenant faut que je regarde la différence de tarif entre le normal et le recommandé.

Tu me donneras ton n° de compte, en MP, que je te fasse un virement ?

En tous cas, merci merci, c'est super !!

Super aussi pour Tom !

Nous, on revient de la gym ; le copain de n°2 s'est fait punir parce qu'il a fait mal à une petite. Et 5 mns après, un papa déboule vers n°2 et je le vois le disputer. Ni une, ni deux, sans avoir vu ce qu'il y avait eu mes connaissant le potentiel de mon fils, je fonce vers lui, je le choppe, je le dispute et je le mets assis à côté de moi.
Il me dit qu'il n'a rien fait, qu'il parlait juste aux autres. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne les avait pas embêté avant, avec son copain.
Je l'ai quand même obligé à aller s'excuser auprès de l'enfant qu'il avait soi disant embêté mais je me demande ce qui s'est passé réellement.
Le papa en question est bizarre, limite asocial ; une copine qui le connait partage mon sentiment.
Du coup, je me demande si j'ai vraiment eu raison de disputer n°2 ainsi et si le papa n'a pas été un peu excessif.

Dur, dur de réagir correctement ; moi, je crois que je suis trop "emportée" dans mes décisions, que je devrais être plus calme quand je dispute les enfants mais je réagis souvent sous le coup.
Et vous, vous êtes comment ?

Je demanderai à la poste cet a.midi la différence de tarif entre le colissimo simple et le recommandé !

====

Oui je suis un peu comme toi : je m'emporte assez vite ! enfin tout dépend des parents qui viennent se plaindre !
Par ex. dans le quartier : y'en a une qui cherche que des merdes ! elle est venur sonner une fois pour me dire que mes enfants faisaient des bêtises dans les champs derrière chez elle ! bref
Mon mari l'a remis en place en lui disant qu'avec 3 enfants, elle ferait bien de s'occuper des siens et non pas des nôtres !
Maintenant si c'est un parent qui me paraît normal "entre guillemet" je gueule aussi très vite !