les bébés de l'été 2007 | Page 723 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Re : les bébés de l'été 2007

pasca..je crois que j'en ai un faut que je vérifie pour voir si je l'ai récupéré ou non...je te dis ça

je passais vous faire un ti coucou...je replonge dans les dernières révisions avec 2 bébés dont une en effet qui est en pleine phase d'opposition/ d'autonomie et qui parfois veut jouer au bébé....Bref tout ça pour dire que je vais de nouveau disparaitre tout en pensant à vous

Coucou les filles
Ici depuis samedi : grosse chaleur, dimanche aussi
Hier déluge de pluie et aujourd'hui ça va !
Alors j'ai décidé de laisser Tom en slip et on gère les pipis cacas : du genre le "petit poucet" quoi :)
Bon hier c'était Bon, tout dans le pot : OUFFFFFFF
ça va venir !

Sinon, bin j'ai un super baby phone mais pas à vendre :( désolé Pasca

Ici ça va TOM était à la garderie ce matin et il était content donc c'est cool ! j'ai pu faire mes courses très détendue :)
J'ai même trouver les deux écrans télés à fixer sur les appuis têtes pour 49.90 euros
ET un MP3 pour 5 euros !
C'est trop bien !!!!!!!!!!
Surtout pour cet été quand on fera nos 1000 kms entre l'Alsace et la Bretagne !
Voilà les nouvelles

Sinon bin bon rétablissement à Thomas et Octove :(
Gros bisous à tous les enfants qui avaient leurs anniversaires !
Oui Micha : tu fais bien de citer Carinha : que devient-elle ?
Quelqu'un a des news ?

Sinon bin nos grands finissent l'année en beauté : 17.5 de moyenne générale !
On est super contents !

Voilà les filles

Tom danse comme un fou à côté de moi : une grosse envie mais ne va pas s'assoeir tout seul sur le pot "il veut pas " :(

Alors j'y vais

A+++

BIZZ A TOUTES

Oulala Corblin, bon courage à l'avance pour le trajet Alsace-Bretagne !!! Nous on va faire la moitié càd Région Parisienne-Bretagne mais je m'en fais déjà une montagne !!! hi hi hi Enfin ça ira parce qu'on va faire une étape à Rennes chez mon frangin.

Je lis que vos loulous sont dans l'opposition, le mien commence un peu aussi...mais c'est encore gérable !!

Bon sinon, sa rhino est toujours bien installée ... :-( je vais rappeler sans doute le pédiatre dans la journée si pas d'amélioration !

A bientôt !!

micha

Fan de mes zèbres

Où tu as trouvé tes écrans LCD ????? Vite, il m'en faudrait aussi deux...!

Micha : c'est chez SIMPLY (anciemment ATAC), un groupe AUCHAN quoi ?

Clothilde : c'est marrant ces coïncidences : moi, c'est ma soeur qui habite Rennes !

Coucou Clairinette et bon courage :)