les bébés de l'été 2007 | Page 69 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou !

Alors, Fémini d'abord ! Noooon mon bébé n'est pas gros !!! :lol:

Corblin : Thomas était déjà un beau bébé à la naissance ... Dans ma famille, mon père (pour l'époque 1,82 m CT beaucoup) et mes frères étaient plutôt grands, ma mère toute petite et moi je fais une taille moyenne 1,70 m. Mon chéri 1 m 82.
Mais le pédiatre a constaté qu'il prend déjà moins de poids qu'au début. Ses courbes de croissance sont toujours aussi harmonieuses !
Bon par contre, le 6 mois est définitivement trop petit ... ;)

Bonne journée et bonne semaine à toutes
Je retourne auprès de mon magnifique fiston qui réveille les dernières personnes de l'immeuble qui ne seraient pas encore debout à cette heure ;)

Coucou Clothilde

Le but , ce sont que nos enfants soient en bonne santé !

C'est donc le cas donc tout va bien

A ce stade, c'est vrai qu'ils grossissent et grandissent moins vite

Donc sa courbe va stagner maintenant !!!

C'est cool

:wink:

Oui corblin heureusement que la courbe commence à stagner, parce que ma puce est "énorme" comparé aux autres petits bouts de son âge.
Enfin visite demain soir, je vous en dirais plus.........
Mais même si elle a peu pris ce mois ci (environs 300gr, je crois) elle reste au dessus des courbes. Heureusement pour nous elle est grande. Je ne sais pas combien elle mesure mais cela fais 3 semaines que je lui met du 1 an :shock: .........et pas besoin d'ourlets !!!!
Bonne journée à vous les filles :wink:

quelle belle photo de famille !!!!!

vous allez rire, moi je commence a peine a leur mettre du 6 mois :oops: :oops: :oops:
bon mois annnicversaire a ta petite leelou , que ca passe vite, c'est incroyable.
Quand je vois le post bb prevu pour juillet 208, ca fait tout drole. je suis nostalgique de cette periode
bises