les bébés de l'été 2007 | Page 563 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
L'homeopathie marche bien...enfin sur moi.
Mais tu parles de spasmophilie ou tétanie ? Parce que la spasmophilie est un tremblement incontrolable qui peut se "calmer" en mettant les mains en cornet et en respirant dedans ou en respirant dans un sac.

La tétanie, c'est une contraction des muscles, c'est autres chose :roll:

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 15:15 Sujet du message: Répondre en citant
Les recherches que j'ai faites de mon côté ne sont pas très réjouissante alors je ne dirais rien, mais je prie très très fort pour Côme........

???? quelles recherches Pasca ? Je stresse pour Clairinette car j'ai vécu ça, il n'y a rien de plus angoissant qu'un nouveau né à l'hopital ! j'espère que ça va aller...

chez nous ça va bien. bises à toutes !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
micha a dit:
L'homeopathie marche bien...enfin sur moi.
Mais tu parles de spasmophilie ou tétanie ? Parce que la spasmophilie est un tremblement incontrolable qui peut se "calmer" en mettant les mains en cornet et en respirant dedans ou en respirant dans un sac.

La tétanie, c'est une contraction des muscles, c'est autres chose :roll:
dire vrai j'ai eu l'impression qu il avait les deux . je vais demander une réunion avec l'equipe pedago pour en savoir plus

En faite j'ai rechercher quel pouvais être les conséquence d'une infection à strepto B tartive (c'est à dire pas à la naissance mais de 7 jours à 3 mois.) et c'est très dur de lire tout ça.

On pense très fort à ta famille (toi, ton mari et Iris) :goodman:

mais on est pas sûr que c'est le streptoc, non ? en plus, il ne faut pas lire tout ça, moi c'est pareil quand on nous disait "bronchiolite précoce, sévère, oxygéno-dépendante" et qu'on voyait les risques, ça faisait peur ! restons positifs !