les bébés de l'été 2007 | Page 547 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Fémini, c'est derriere, profites en à fond maintenant, bisouilles, calinous à volonté pour ton petit bout.

Chez nous tout va bien... le temps est gris.

Bisous et bon mercredi

micha

Fan de mes zèbres
Chez nous aussi c'est moche mais fait moins froid. Hier on était invités, on est rentrés à minuit et bb s'est réveillé à...7h :evil:

mais bon, on a fait plein de câlins dans le lit ; il a dû faire caca cette nuit et ça l'a gêné.

Mon grand est déjà en train de me bombarder de questions du style "armi-stice", c'est comme "sol-stice" ? Il y a un radical commun, c'est normal ?

Et moi, en attendant je saigne du nez pour la 1500 ème fois depuis le début de l'hiver ; j'ai du sang partout ! Super ! Fait hiech, fait vraiment hiech !A bas les nez !!

J'imagine la scene Micha :lol: ... une tite sieste cet apres midi te serait bénéfique.
Pour les saignements de nez tu sais d'ou ça vient? J'en ai aussi tous les jours mais c'est à cause de mon traitement pour les bébés, je prends de l'aspégic.

micha

Fan de mes zèbres
Une tite faiblesse des vaisseaux je pense. J'ai tjs bcp saigné du nez mais depuis que je suis adulte, ça dépasse les records.
Je saigne au moins une fois par jour, et plus en hiver qu'en été.
Faudrait que je me fasse cautériser...

Pas de sieste, je le crains : le grand a des devoirs à faire et j'ai pris un peu de boulot (oui oui, je suis fonctionnaire mais ça n'empêche pas !! :D )