les bébés de l'été 2007 | Page 515 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

de l'or je ne sais pas mais mon fils aime bcq retrouver les lettres. Il passe bcq de temps devant le frigo :lol:

Il me manque justement : Blé, Lait, Souris, Tracteur et Vache

Tu pourras me l'apporter mercredi prochain :?: Et peut être que d'ici là tu en auras d'autres :lol: :lol:

coucou les filles !

souvent je veux vous écrire mais ensuite, je suis comme piquée par la mouche tsé tsé, c'est terrible, je vais m'allonger près de Noé pou l'allaiter et pensant me relever une demi heure plus tard, je me réveille en plein milieu de la nuit toute habillée, avec mes lentilles, sans m'être lavée les dents... bref, dur dur de se relever par moments !

Les petits vont très bien ! Nils est A-DO-RABLE avec son petit frère qu'il nomme "beubé" ! il enlève sa sucette pour lui faire des bisous partout (c'est nouveau, depuis peu Nils fait des bisous !), a des gestes très délicats pour lui faire des caresses et demande toujours "bébé ??," au lever, en revenant de la crèche, etc... Nils a tjs son petit caractère aussi et pique de belles colères, mais apparemment c normal, c son âge... et il est quand même perturbé par l'arrivée du bébé et tout ce qui a suivi (mes absences, l'inquiétude...) et fait parfois des cauchemars.
depuis ce week end, il dit "caca" pour aller sur le pot et a déjà fait ses premières crottes dans le pot.. ensuite, il est à la fois tout étonné et tout fier de lui ! c'est bête mais quand on a des enfants, on s'émerveille vraiment de tout ! au niveau du langage aussi, il fait bcp de progrès (d'ailleurs, mon mari a écrit une nouvelle page sur le blog à ce sujet).

Noé quant à lui fait aussi des progrès, il s'éveille de jour en jour, tète bien et grossit bien, il est aussi heureusement très calme mais réclame énormément les bras et le sein (il se rattrape par rapport à l'hopital) et c moi qui suit le plus sollicitée... mais j'ai l'habitude, comme avec Nils, je n'ai pratiquement aucun repas entier "tranquille", je dois tjs le tenir d'un bras et lui donner le sein en mangeant d'une main..; c'est parfois contraignant mais tellement beau aussi de pouvoir lui donner son lait et cette chaleur humaine ! Lundi, Noé aura sa visite chez le pédiatre pour son 1er vaccin , le BCG et sinon, il a un traitement par aérosol matin et soir pendant 3 mois, pour éviter les rechutes ou séquelles genre asthme.

voilà pour les denrières news. bonne chance Corblin pour les zamours, micha pour ton escalier, pasca ta collection du frigo et clairinette pour l'accouchement !!! :D

micha

Fan de mes zèbres
L'escalier ?? Mais ça y est, il est monté !! (purée, on en a ch...!)

ravie de voir que tout va bien Femi, et que le fils de Pasca va pouvoir rester des heures supplémentaires devant le frigo ! :D