Ca y est mon compte a enfin été réactiver!!!!!
Alors, j'ai 29 ans :shock:

!!! Je suis mariée depuis 7 ans 1/2. Je suis dans le Sud, le Var plus exactement. J'ai déjà un grand garçon, Théo qui a 7 ans 1/2 et qui est au CE1 et Tom qui a 17 mois, il est né le 11 août 2007 à 35 SA, un tite boulette de 2,640 kgs pour 45 cm. Je suis également maman d'un bébé ange, Mathis (néle 27/12/2004) que j'ai perdu à 10 jours de vie,suite à une erreur médicale survenue lors de mon accouchement, mon histoire doit être quelque part sur le board.
Sinon je suis en congé parental, j'étais emploi jeune avant et mon contrat s'est terminé deux mois avant mon congé maternité. Voilà, si j'ai oublié quelque chose!!!! Dîtes moi.
Tom a rdv au pédiatre le 14 février car sa courbe de croissance (taille n'est pas top) il ne faisait que 73 cm à 16 mois, donc le pédiatre le suit de près, il aura peut être des examens à faire à ses deux ans. Sinon il marche, court, sautille, rigole tout le temps et est en adoration devant son grand frère. Il me fait de belles bêtises aussi

!!! Et a son petit caractère, des tites colères, caprices et commence à mordre :? !!! Ils font ça les vôtres???
Je vous laisse, je vais gérer les fauves
Bisous à toutes