les bébés de l'été 2007 | Page 419 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

merci Corblin !
en fait, pour Nils a ce stade là j'étais déjà en arrêt définitif depuis deux semaines ! mais bon, c'était une grossesse dite "précieuse" car non spontannée mais obtenue après 5 iac... mais bon, c bizarre, cette nouvelle grossesse naturelle et spontanée me parait tout aussi "précieuse" ! :wink:
enfin, je vais quand même faire mon maximum pour travailler le plus longtemps possible.
et toi, comment sont tes journées en ce moment ? journée type d'une maman de 4 enfants ? ça doit passer bien vite avec toutes les activités des enfants et tout ce qu'il faut faire dans la maison !

... et j'avais pas vu ta prévison de soirée...ben dis donc, quelle organisation ! ils ont plein de copains accueillants aussi tes bambins !

Pas bcq de temps mais je pense à vous toutes :wink:

Corblin : oufffffffffff mission possible finallement.
Fémini : t'inquiète pas quand tu le voir le soir s'écrouler c'est qu'il est bien fatigué de sa journée :wink:

Ici Lilou tjs enrhumée ++++ et 1 molaire qui haut qui viens de percé :? De nouveau 38°5 ce soir......à suivre....

Salut

Lilou : pleins de pensée pour toi !
Pasca : dur dur :cry:

Bon ma soirée était superbe comme d'hab !
Faut que je vous envoie des photos !

Avec Julien ... (mon nouveau mari après Bénabar) FEMINI (LOL) :lol: :lol: :lol:

C'était super ! les enfants ont eux aussi passés une bonne soirée !

Donc voilà : suis contente !
Maintenant, je file au Ciné !

Alors bonne a.midi :wink:

Dans l'ensemble c'est supportable car elle est surtout très fatiguée....donc gros dodo la journée.
La nuit c'est dur à partir de 5-6h.
Ce matin après un réveil à 6h30 j'ai réussi à là rendormir de 7h à 9h10. J'était hyper contente même si du coup elle était décalée au niveau bib. car je ne lui est donné qu'à 9h10.
Qu'est ce que j'aimerais 1 grasse matin jusqu'à 9h :roll: mais quand c'est pas l'1 c'est l'autre qui se réveille......pas de chance mon fils n'a jamais été un gros dormeur....

Corblin tu as été voir quoi ?