les bébés de l'été 2007 | Page 336 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

je suis de retour de vacances et j'ai lu un peu vos nouvelles et vu les belles photos des petits de lilas !!!

nos vacances se sont super bien passées : la suède, sympa (mais froid quand on vient de la Réunion !) et ensuite les vacances en famille, idéal avec les 4 papis mamis réunis autour de Nils pour le chouchouter et pour nous, le repos !
les nuits d'avion, par contre, très fatigant !!! et lundi, c'est la rentrée !

bisous à toutes, je vous donnerai aussi des nouvelles de ma grossesse prochainement... je sens le bébé bouger, je n'ai pas encore les résultats du tritest et la secrétaire de ma gygy a laissé un message aujourd'hui que j'ai écouté trop tard (j'espère que ce n'est pas pour m'annoncer de mauvaises nouvelles !)

PASCA

Fémibordeuse
Coucou Linette viens nous raconter comment tes loulous marchent bien maintenant....

Fémini tu es rentrée, super !
Viens nous donner des nouvelles de bb et des photos de Nilsounet :wink:

micha

Fan de mes zèbres
Pas trop le temps de venr...Pas beaucoup de mirabelles mais elles ont grosses. DC? je penserai à toi ce soir : tourte lorraine et tarte aux mirabelles...Ca c'est équilibré !

coucou les filles !

je stresse un peu pour le résultat du tritest car la secrtaire de la gygy m'a appelée en me disant de rappeler mais comme elle fait le pont, je suis trois jours dans l'attente... et si je dois faire une amniocentèse, c'est normalement à 17 Sa et j'en suis presque à 21 SA... j'ai peur ! bon, je vous tiens au courant lundi ou mardi, dès que je saurai... je sens le bébé bouger, on l'a déjà intégré à notre famille, je n'imagine plus un avortement et en même temps je crois que nous n'assumerions pas de mettre au monde un enfant handicapé... bon, je ne veux pas ternir l'ambiance, déjà qu'il n'y a plus bcp de passage ici...

PS : micha, mon mari est braqué sur "Timothée qu'on appelera sans doute Tim" , il adore et pour lui, c'est décidé, aucun autre prénom ne lui plait plus ! j'avoue que je commence aussi à bcp penser à ce petit Tim.. othée !