les bébés de l'été 2007 | Page 328 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
Moi je ne pars pas mais j'ai quand même hâte !! :lol:

Bisous à toutes :wink:

DC : viens nous raconter l'anni de ta puce, avec photo à l'appuie !

Allez les filles courage

Pasca : ça va arriver vite maintenant et même si tu ne pars pas, le fait d'être chez soi est déjà bien reposant !

Quant à toi Linette : en septembre : tu seras cool sur les routes et sur les plages !
Le vrai bonheur et qui sait, tu auras peut être meilleur temps !
Car maintenant ici, il pleut, c'est le déluge et vers Marseille, là où tu pars, je crois : c'est la canicule !
Donc pas génial pour tes loulous !

Bizz :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée j'ai peu de temps pour passer quand mon mari est là...
l'anniversaire s'est bien passé malgré une énorme crise de jalousie de Lisa au réveil , elle avait décidé de pourrir la journée de sa soeur.
on avait déjà eu une nuit difficile avec manon qui s'est réveillée toutes les demi heures et Lisa qui est venue deux fois dans notre chambre à 44h et 6H.
donc un peu plus et l'anni était un fiasco tellement les nerfs étaient sensibles.mais j'ai dit à mon mari qu'on ne laisserait pas Lisa gacher la journée ... j'ai tenu bon et après le bain les caprices étaient passés!
Lisa est pourtant si adorable .............. mais elle ne supporte pas ce qui sort de l'ordinaire ....

Manon a eu une petite poupée dont je n'ai pas encore bien compris le principe ( son visage s'eclaire qd elle est allongée et une musique de mozart se déclenche la nuit ) , deux petites voitures, une girafe qui roule , un mini pingoin....
[photo éditée

Et oui DC : les aînés sont parfois comme çà quand on leur vole la vedette !

Elle est super dans sa chaise avec son sourire jusqu'au oreilles !

Trop mignonne

:wink: