les bébés de l'été 2007 | Page 152 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut Fémini,

C'est super que ta rentrée se soit passée ainsi ! Pourvu que ça se passe aussi bien pour Linette et ses loulous ;)
Je renouvelle mes compliments à ton mari Fémini. Il a vraiment une sacrée plume. A-t-il déjà envisagé de se faire publier ? En tout cas, votre blog serait intéressant à étudier en classe de 3e en français, l'autobiographie (sous toutes ses formes) étant au programme. Mais il me faudrait une autorisation particulière ! ;) Et il me faudrait surtout être sûre d'avoir une classe de 3e. Or à l'heure qu'il est, je ne sais même pas où je vais exercer l'an prochain !!
Bonne journée à toutes. Ici le soleil s'impose et ça fait du bien !

en effet femini ton mari excelle et a de bonnes réferences :wink: Euh d'ailleurs la blague belge je crois l'avoir déjà entendue dans mon enfance mais me souviens plus trop :D

Génial pour ta reprise qui s'est bien passée. Eh oui 5H45 ça tue...bon courage. Iris commence tout juste à se décaler vers 6H30 et ça change tout.

Coltilde..benh oui je compatis à ton problème sérieusement.

Micha, désolée je ne peux t'aider sur ce point technique.

Qui se lève tout seul en plus de Nills? ma fille doit etre une bonne grosse mémere car elle ne cherche pas du tout à se lever ni à se mettre assise. D'ailleurs elle prend du poids là..ça doit pas aider :wink:

effectivement femini, ton mari a une tres belle ecriture ;-)
NIls est vraiment trop trop mignon, on voit bien ses 2 petites du bas, j'adore !!!!!!
clairinette, yanis et ines rejoignent aussi Iris, car ils ne se levent pas encore tout seul ( remarque Yanis commence mais bon .....) et Ines elle est ne vrai feignate, lol, elle est spectatrice de son frer qui fait PLEIN de betises !!!!!! elle reste assise et regarde Yanis et moi qui coure apres :wink:
les filles vous mettez des photos de vos loulous ? ca fait longtemps :D

bises
linette