les bébés de l'été 2007 | Page 110 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

tant mieux pasca ! tu n'as pas à être désolée !! je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas et puis ça dépend aussi des jours et des moments ! il faut dire que ça fait deux mois qu'on était plus à la maison, on était en hiver en france et en allemagne et là, nous sommes en pleine chaleur à la réunion, alors le bout de chou a de quoi être déphasé..
mais j'ai lu que certains bébés plus que d'autres avaient cette angoisse de la sparation, ça doit être le cas du mien, car il ne sait pas dormir seul..;

au fait, corblin merci pour le tuyau, effectivement, j'ai mis eosine + mitosyl, c très efficace (+ que l'aloplastine que j'avais avant )

PASCA

Fémibordeuse
Et bien lorsque je la quitte je lui fais un petit bisous sur la main ou la joue (selon comment madame est disposé)et puis je lui fais signe aurevoir et puis on ferme la porte. Elle ne dis jamais rien, enfin pour le moment. Je me svt qu'avec mon fils ça n'était pas du tout comme ça. Idem quand je la couche. Elle gazouille puis s'endors seule avec son doudou.

Elle pleure lorsqu'elle fais une colère ou un caprice ou bien parce que je lui dit "NON" à qq chose. Elle comprends très bien ce qu'on lui dit, la chipie !!!!
Bien sur lorsqu'elle se fais mal : elle pleure.
Lorsqu'elle a de la fièvre aussi.

Sinon lorsqu'elle se réveille : elle discute avec ses mains et son doudou.
Lorsqu'elle a faim : elle "grogne", enfin vous voyez quoi. Mais sans pleure.

C'est cool FEMINI de te savoir rentrer chez toi !

Tu dois être contente quand même au bout de deux mois !

Et de rien, pourl e tuyau !

============

Je suis comme PASCA :wink:
Tom pleure rarement, voir jamais ! faut dire qu'il a sa maman pour lui toute la journée !
Mais il est vraiment en OR
Cependant, c'est vrai que quand je m'éloigne un peu : il chouine
ou quand il voit une tête qu'il ne connaît pas !
ça l'inquiète !
Sinon tout comme PASCA, pour les siestes et la nuit : on le couche et il s'endort seul dans son lit !
On attend 5 minutes pour qu'il dorme et puis après on se couche ! Pour ce qui est de ses mensurations : visite samedi

Allez à demain les filles

On va se coucher !!!

Contente de te lire COCO

Et à bientôt pour toutes les autres

coucou !

eh bien, moi qui pensait aussi avoir un petit chéri en or qui ne pleure presque jamais, je me suis trompée ! disons que tant que je l'ai dans les bras ou s'il est dans la poussette (en mouvement !) ou en voiture, il ne se plaint pas; en présence d'autres personnes, il va dans tous les bras aussi. mais depuis une dizaine de jours, c'est l'angoisse dès que je tourne le dos...
mais deux points positifs : il a réussi à dormir dans son lit toute la nuit (mais en pleurant 15 mn et 25 mn ce soir) et il se retourne ! c'est tout nouveau d'aujourd'hui, ça lui a tellement plu qu'il s'amuse bcp à se tourner et retourner ! du coup je ne peux plus le laisser sur notre grand lit car il atteint vite le bord !

je vous laisse en attendant vos news