PASCA
Fémibordeuse
coucou les filles,
et oui me voilà revenu de "ma semaine en amoureux".......
Tout c'est super bien passé pour nous, mais mes parents n'ont pas eu bcq de répit : au bout de 3 jours Lilian a déclaré la grippe (jusqu'à 40° de fièvre pendant 3 jours également) et Lilou, au bout de 6 jours a déclaré une rhume et 1 conjonctivite. Et 1 autre dent. Ca fais 2 (en moins d'1 mois) !!! Sinon elle ne veux tjs pas se retourner, c'est peut être par ce que c'est la + grosse de toute
........
La diversivication se passe bien..........le soucis maintenant c'est qu'elle veux de moins en moins dormir l'après midi. Elle qui dormais tant !! la nounou a bien des soucis.........
Je vous embrasse toute :wink:
et oui me voilà revenu de "ma semaine en amoureux".......
Tout c'est super bien passé pour nous, mais mes parents n'ont pas eu bcq de répit : au bout de 3 jours Lilian a déclaré la grippe (jusqu'à 40° de fièvre pendant 3 jours également) et Lilou, au bout de 6 jours a déclaré une rhume et 1 conjonctivite. Et 1 autre dent. Ca fais 2 (en moins d'1 mois) !!! Sinon elle ne veux tjs pas se retourner, c'est peut être par ce que c'est la + grosse de toute
........La diversivication se passe bien..........le soucis maintenant c'est qu'elle veux de moins en moins dormir l'après midi. Elle qui dormais tant !! la nounou a bien des soucis.........
Je vous embrasse toute :wink:
je sais corblin........mais elle est tellement "boulotte"........ca me fais peur........