salut les filles !
Alors oui Linette et Clairinette, il a fallu filer le sein au café
En fait, j'avais préparé un bib de lait maternel que Thomas n'a pas voulu prendre au café. Forcément il était sur mes genoux alors il savait bien qu'il y avait à dispo du lait à 37° livré par des biberons en chair tout doux. Par contre, il n'a pas bu bp pq il y avait du bruit, du monde etc. Du coup, dehors, 1h après, il m'a fait une crise et là, il a avalé le bib de lait maternel en 3 minutes !!! Le coquin 
Bon sinon, le lendemain re-promenade avec le papa et Thomas a pris un bib de lait artificiel (si si vous m'avez bien lue !) dans la voiture ! :shock:
Bon, avec toutes ces aventures et émotions, Thomas dort pas mal en ce moment ... Moins cool, il se remet un peu à vomir :? Est-ce que c'est parce qu'il fait plus de "sport" ???
Bises à toutes !! et bonne journée
Alors oui Linette et Clairinette, il a fallu filer le sein au café

Bon sinon, le lendemain re-promenade avec le papa et Thomas a pris un bib de lait artificiel (si si vous m'avez bien lue !) dans la voiture ! :shock:
Bon, avec toutes ces aventures et émotions, Thomas dort pas mal en ce moment ... Moins cool, il se remet un peu à vomir :? Est-ce que c'est parce qu'il fait plus de "sport" ???
Bises à toutes !! et bonne journée