Salut THOMAS Heureuse de voir enfin ta p'tite frimousse T'es trop mignon :wink:
C corblin New Member 23 Janvier 2008 #496 23 Janvier 2008 #496 Salut THOMAS Heureuse de voir enfin ta p'tite frimousse T'es trop mignon :wink:
L linette Member 23 Janvier 2008 #497 23 Janvier 2008 #497 clotilde, thomas est trop mimi ;-) ( j'ai le meme tapis de jeux que toi, lol) corblin, toujours aussi magnifique, tes enfants sont superbes !!!!! biz
clotilde, thomas est trop mimi ;-) ( j'ai le meme tapis de jeux que toi, lol) corblin, toujours aussi magnifique, tes enfants sont superbes !!!!! biz
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 23 Janvier 2008 #498 23 Janvier 2008 #498 Les filles, ils sont magnifiques vos bébés.
C clotilde New Member 23 Janvier 2008 #499 23 Janvier 2008 #499 merciiii j'ai oublié de vous dire : c'est officiel, Thomas se retourne ! qu'est-ce qu'on peut être fière dans ces cas-là !! à bientôt
merciiii j'ai oublié de vous dire : c'est officiel, Thomas se retourne ! qu'est-ce qu'on peut être fière dans ces cas-là !! à bientôt
L linette Member 23 Janvier 2008 #500 23 Janvier 2008 #500 clotilde, tu lances le sujet que je voulais aborder avec vous? est ce que vos loulous se retournent? car Yanis et Ines ne le font pas tout seul ils se mettent simplement sur le cote, est ce qu'il faut que je les aide? ou le feront ils seuls? biz
clotilde, tu lances le sujet que je voulais aborder avec vous? est ce que vos loulous se retournent? car Yanis et Ines ne le font pas tout seul ils se mettent simplement sur le cote, est ce qu'il faut que je les aide? ou le feront ils seuls? biz