Les bébés de l'été 2006 | Page 1792 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
Re : Les bébés de l'été 2006

bonne fête à toutes les mamans !!!!

bon ici petite régression, pb de propreté (pipi) 2 à 3 fois par jour depuis 3 jours, elle ne se plaind pas, donc je doute que ce soit un pb urinaire?
j'essaye de pas trop me facher, je sais pas pourquoi ça arrive maintenant?

mape et dadi , je suis d'acc avec vous et puis chaque enfant est différent, certains seront prêt plus vite que d'autre ;)

jesy, comment ça va? ça y est tu a complètement fini avec le petit bonhomme que tu gardai? il ne devrai pas trop manquer à théo?

touna, tu attends d'avoir des couches propres la nuit pour tenter de les enlever?

mimi j'espère que tu va bien? et maelys va mieux? elle ne tombe plus de son lit?

bientôt 3 ans pour nos bébé de l'été 2006, ça file !!!!!! vous pensez organiser une petite fête avec leurs amis? j'avoue que j'y ai pensé, voisin(e)s, cousin(e)s, copains-copines, mais est-ce qu'ils ne sont pas trop petit?

touna

chat alors !

Non non Lynel, il est en slip et depuis quelques jours, une seule nuit ratée ! je fais à l'intuition depuis le début... en septembre, couches le jour puis en mars (3 mois après la naissance de son frère couches à la sieste supprimées) et là en juin, la nuit...

alors j'dirai qu'Antoine a encore des accidents et c'est volontaire, il n'y a pas de régles, il est possible que ta deuxième est réussi un cap dans son éveil et cela peut jouer !

@+

touna

chat alors !

au fait, absence prochaine en vacances dans le sud alors je compte sur vous pour entretenir le post hein !

jesy

le fantôme du Fémi

Ça me paraît difficile Touna ... ce post commence doucement a s’étouffé...

Mais j'aimerais vraiment qu'il reste à flo !

Nelly, oui ça y est j'ai totalement fini, ça y est ... et toujours pas de contact !

En ce qui concerne la propreté pour Théo ce n’est rien, que dale, nada !

pfff a croire qu'il aime quant il pue :D

hello

oui c est vrai que le post s éssoufle, et sans notre cat!...

mais bon on va essayer de le tenir en vie, en tout les cas sa me ferais beaucoup de peine de ne plus avoir de vos nouvelles, meme si je sais que je peux en avoir sur d autre post j ai pas toujours le temps de faire tout le femi,

jesy alors pett théo n est pas decidé a aller sur le pot, p tit coquin a ces mecs! je dit ca car d apres tous les commentaire des mamans de partout les garcons sont en majorité plus long a etre propre que les filles

touna bonne vacance alors, profite bien

nelly, une petite phase de pips culotte, ma fois ca passera va savoir ce qu il leur arrive dans leur petite tete parfois!
pour ces 3 ans je pense faire comme d hab une petite fete mais pas que les enfants (je ne compte pas passer ma journé avec une tribut de petits monstres), donc oui il y a des copains a maelys mais les parents sont là car en general c est des amis a nous qui ont des petits du meme age

dadi tu m etonne ca aide une grande soeur pour apprendre les betises a raconter, pour maelys c est ca cousine qui lui en apprend pas mal! elle n a que 3 ans et 5 mois mais parle tres tres bien et depuis qu elle va a l ecole apprend des mots qu elle n est pas cencé dire!

ben ici c est dure de dire que ca va, je pense que je sus pas loin du depart j essaye de recoller les morceau, pour nous, pour maelys pour tous ce qu on a construit, mais je n y arrive pas et en meme temps j a tres peur de partir, enfin voila.
maelys va malgres tout plutot bien, quand elle voit que je ne vais pas bien elle vient me consolé elle me dit " fait pas la tete maman , sourit " bref une mere pour moi!!!
bon je vais preparé a mangé je sais pas quoi

gros bisous a vous