Les bébés de l'été 2006 | Page 1778 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

cat j'ai pas tout compris pour herbalife et capitaine tortue??
:laughing1:Ben c'est simple... je cherchais une activité en VDI alors j'ai été tentée par Herbalife mais une amie m'en a dissuadée :thumbup:
Et ensuite j'ai discuté avec une autre amie, vendeuse chez Captain Tortue et voilà je vais essayer ça:movingtongue:
Mais si tu cliques sur le lien Captain Tortue tu verras mon poste :D

alors léanne était la seule à aller à l'école? je pensais qu'il y en avait d'autres?
elle va toujours que le matin, et puis en début de semaine gastro alors elle était bien HS ma pitchoune :(
William va à la crèche de temps en temps mais comme il est pas propre, il risquait pas d'aller à l'école :D
Mais c'est bien si Léanne y va déjà... Lucie y allée aussi plus tôt, elle était propre tôt... Les mecs ce sont des fainéants et je suis sûre que Jesy est d'accord avec moi:D

j'ai une question, vos bambins font-ils du vélo? en fait léanne a un tricycle mais vu la longueur de ses jambes, la pauvre elle touche le guidon et c'est plus vraiment adapté :/ alors je pensais peut-être lui prendre ça pour son anniv mais ça me parait tard, surtout qu'il fait beau et qu'elle pourrai en profiter dès maintenant ....... bref si je lui prend maintenant vous me conseillerez quel type de vélo?
Ben chez nous le tricycle était à Julien il a servi pour Lucie et maintenant c'est William qui s'y essaye mais il pédale pas... Il a compris qu'il y avait une canne derrière pour qu'on puisse le pousser:no:
Donc on ne va pas lui en acheter un autre... Mes enfants ne sont pas si exigeants en fait. Genre, Lucie elle a récupéré le vélo de son grand frère...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

kikou mes belles

je vous fais plein de bisous bisous et j'essaye de repasser plus longuement ce soir

didou