Les bébés de l'été 2006 | Page 1776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

waouh il est trop beau ce gateau!! elle devait etre contente ta poupette et les copines bien epater

maelys est pas tres bien elle a passer une mauvaise nuit a la diarhée et se plaint du bidou et la derniere fois qu elle a fat la meme chose c etait une otite . je vens d apeler la nounou et apparament elle est pas mieux donc a 14h j apelle le medecin s l peut me la prendre des que je fin le boulot,
allez je file
bisous

touna

chat alors !

coucou,

rhumes pour Antoine et Martin sur la fin... fatigue persistante... femi qui s'est fait tout beau ...

Mimi, alors tu reprends la pilule, souci de cycle ? pause bébé... comment va ton couple et ta poupette, mieux le ventre ?

Jesy, alors ce nouveau travail ? et qu'en est-il avec le p'tit "dur"... pause contrat il me semblait ?

Cat, tant mieux si l'anniversaire s'est bien passé, pour ma part, grande première je fêterai les 3 ans d'Antoine et mes 30 ans en août et 20 personnes, aïe !

Quoi de neuf, Jeny ? Lynel ?

@+

touna

chat alors !

oh oh oh, demain on rencontre la directrice de l'école maternelle ... j'avoue que j'ai dû mal à me rendre compte que mon bébé va passer un cap .... et pour vous ? qu'en est-il ?

bonne fin de journée...

jesy

le fantôme du Fémi

ben moi théo est pas inscrit et je sais même pas si je vais l'inscrire :p

en faite si, je vais l'inscrire, mais vu qu'il n'est absolument pas pas propre, mais pas du tout je me fais pas beaucoup de soucis par rapport au rendez-vous avec la directrice

et puis ça s'trouve à force d'entendre pour l'inscrire y'aurais p'ete plus de place !!

bon ok c'est ce que j'aimerais bien !!! :D