Les bébés de l'été 2006 | Page 1770 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

c'est normal le cerveau fonctionne plus correctement sans oxygène... :oops:
HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

:lol: maelys regarde le message de cat et imite les smilies, en comptant ( enfin a sa maniere : 2 4 6 9 12)
bon j espere que je vais pas refaire la meme nuit qu hier surtout que demain boulot et debout a 5 heure :!:
allez c est l heure de la douche
biz

Je donnerais cher pour la voir et l'entendre compter :lol: Il n'y a que ça pour me remonter un peu le moral le rire de mes enfants...Ca n'a pas de prix... Heureusement que je les ai....parce que sinon....

Lynel

toujours plus fémi .....
cat j'espère que tu sortira vite de tes soucis :wink: c'est vrai que le rire des enfants ça vaut tous les remèdes du monde :heart:

jesy, théo fait de la resistance au pot :lol: :oops: profite bien de tes enfants pendant les vacances :wink:

mimi je ne savais pas non plus pour ton centre ........ mais tu dit devoir assumer jusqu'au bout ....... faudra quand même prévoir une solution au cas ou la grossesse se complique , parle en à ton gynéco?

touna j'espère que toi et tes enfants allez bien :wink:

alors je savais que ma soeur était enceinte, j'en ai pas parlé vu qu'avec mes 2 FC je suis prudente :oops: mais hier elle a fait une 1ère écho et ........... y en 2 !!!!!! je suis super contente pour eux, après 2 ans d'attente et un petit coup de pouce de la médecine enfin ça y est :wink: