M mimi13 New Member 20 Avril 2009 #8,841 de toute facon il va me faloir 1 semaine pour reflechir a tous ca et apres je profite des bonheur de la grossesse :wink:
de toute facon il va me faloir 1 semaine pour reflechir a tous ca et apres je profite des bonheur de la grossesse :wink:
C catnat New Member 20 Avril 2009 #8,844 mimi13 a dit: de toute facon il va me faloir 1 semaine pour reflechir a tous ca et apres je profite des bonheur de la grossesse :wink: Cliquez pour agrandir... Et c'est quand le RE-test??????????????????????????????
mimi13 a dit: de toute facon il va me faloir 1 semaine pour reflechir a tous ca et apres je profite des bonheur de la grossesse :wink: Cliquez pour agrandir... Et c'est quand le RE-test??????????????????????????????
jesy le fantôme du Fémi 20 Avril 2009 #8,845 mimi13 a dit: voili voilou c est pour ca que je suis contente, mais..... enfin je refais un test demain biz Cliquez pour agrandir... Rhooo t'as besoin d'oxygène et de lunettes !!
mimi13 a dit: voili voilou c est pour ca que je suis contente, mais..... enfin je refais un test demain biz Cliquez pour agrandir... Rhooo t'as besoin d'oxygène et de lunettes !!